samedi 21 septembre 2024

Retour vers vous...

Bonjour à tous, je reviens doucement mais je n'oublie pas mes amis et amies dont quelques uns  sont très anciens (non pas en âge mais certains depuis 2009 !)



Un bourdon s'affaire

sur les orpins qui ont rougi

et il m'ignore


Nous avons fait une petite escapade au Pays basque que je vous montrerai, et en revenant, dans les Landes, à Peyrehorade nous avons pique-niqué au bord des Gaves réunis.


Les frondaisons commencent à jaunir...



  

 Le bourg d'Hastingues






 Des reflets pour ceux qui les apprécient...



Un cygne sous les branches couvertes de boues au ras de l'eau qui avait montée il y a peu de temps...


1 commentaire:

  1. Bonjour Marine, tant que la météo le permet, sortons nous balader ;-) merci, bon W-E, amitiés, JB

    RépondreSupprimer