vendredi 19 avril 2024

Je fais une petite pause




 



 





Avec un coucou de Myrtill




23 commentaires:

  1. Coucou ma douce Marine,
    Ces photos sont très belles et Myrtill est si beau ou belle, mon adorable Fifi vient de s'endormir sur le bureau et elle prend toute la place hi hi !
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. bonne pause... Myrtil est trop chou

    RépondreSupprimer
  3. Re-pause toi bien ( c'est banal, je sais...)
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. Cette gloriette ne m'est pas vraiment inconnue, me tromperais je en disant que c'est celle de ton jardin ? Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Sous le ciel de ta gloriette , douce pause ma Marine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marine. Tes photos sont jolies. Bonne pause et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause Marine !
    A bientôt !
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Quand le temps invite à se poser, à la pause ;-) @+ jill

    RépondreSupprimer
  9. Il y a de quoi passer de bons moments de détente en position assise, sous cette belle gloriette en fer forgé, en compagnie de Myrtill, bien entendu !
    Bonne pause, Marine

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien jolie ta petite pause...
    A bientôt
    Minik do

    RépondreSupprimer
  11. bonne pause à toi, profite bien. bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes visites sur mon blog photo et excellente pause ! Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. Joli Myrtill , Bonne pause , belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonne pause !!!
    Et coucou à Myrtill :-)

    RépondreSupprimer
  15. Que ta pause soit douce, reposante et belle !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci chère poète pour ma petite tulipe !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Marine, Désolée de ne passer qu'aujourd'hui pour te souhaiter une bonne pause. J'espère si tu es en vadrouille que tu as une météo favorable aux balades. Bisous et une douce après-midi

    RépondreSupprimer
  18. Bonne pause et un câlin à Myrtill

    RépondreSupprimer
  19. Ton ou Ta Myrtill est bien joli....Bonne pause a toi.Bisous doux jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeune Myrtill est un coquin, il est vif comme la poudre et veut tout inspecter !

      Supprimer
  20. Alors on t'attend!!!! Bises de Mina

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marine,
    J'espère que ta petite pause t'a fait beaucoup de bien ? C'est très utile parfois pour mieux poétiser et conter ensuite ! Des bisous pour toi, des câlins à Myrtill !
    Bon dimanche.
    Annie

    RépondreSupprimer