vendredi 23 décembre 2022

DOUCE NUIT



 Pour vous

un ciel plein de couleurs

un Noël partagé







30 commentaires:

  1. Nous sommes loin géographiquement et pourtant les deux derniers matins j'ai eu ces mêmes couleurs au-dessus des arbres du voisin face à mon bureau. J'aime ces tons doux. Bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  2. Un bleu rosé, merci Marine et un doux Noël à toi, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Un très beau ciel effectivement. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année dans la sérénité. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. le rose du ciel annonciateur de belles journées ! belle fêtes ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. un ciel bien lumineux, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Que ton ciel soit lumineux tout au long de l'année ma Zoupie
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. c'est dans le ciel que nous trouvons la beauté. Profitons en en ta compagnie. Bises Zoupie

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toi aussi ! je t'embrasse chère Marine

    RépondreSupprimer
  9. De si douces couleurs qui chantent l'espoir et la sérénité ! Que ton Noël soit doux et lumineux Marine comme ce magnifique ciel . Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Un beau ciel de circonstance pour de souhaiter les meilleures fêtes possibles !:-)

    RépondreSupprimer
  11. voilà un joli ciel coloré, j'aime beaucoup ces ambiances. je te souhaite de passer d'excellentes fêtes en famille et on se retrouve en 2023. bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Un ciel magnifique et si doux. Que ton Noël soit doux comme le ciel et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ma chère Marine.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Merci... Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël...
    Que Noël rallume une à une toutes les bougies de l'espoir
    que des temps incertains ont éteintes cette année...
    que des lendemains nouveaux fassent étinceler toutes ces petites flammes si fragiles...
     et que tous les jours de fêtes à venir et le bonheur simple d'être ensemble
    apportent énergie et courage pour affronter l'avenir!

    Joyeux Noël
    Et que 2023 offre au monde entier des soleils et des étoiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, Joyeux Noël à toi et à tous les tiens

      Supprimer
  14. Un Noël doux et tendre comme ton ciel...

    RépondreSupprimer
  15. Un chemin plein de douceur... un bon bout d'an resplendissant de Paix, d'Amour, de Sérénité et de Partage.
    D'heureuses fêtes ma chère Marine.
    De gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce joli ciel rosé. Trop tard pour Noël ! Mais bonnes fêtes de fin et de début d'année

    RépondreSupprimer
  17. Que les teintes si douces de ton ciel nous accompagnent sur le chemin qui pointe son nez aux détours de la page....meilleurs voeux de fin d'année, et que vive le nouvel an dans ses couleurs les plus resplendissantes.
    Je t'embrasse Marine.

    RépondreSupprimer
  18. un beau ciel et un doux message belle et heureuse année marine D

    RépondreSupprimer
  19. Et une Bella année. Lumineuse et sereine
    La Vieille Marmotte Françoise

    RépondreSupprimer
  20. Je viens te souhaiter une année 2023 remplie de petits bonheurs journaliers, une bonne santé aussi ! Gros gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce ciel plein de douceur! je te souhaite une belle année 2023 chère Marine; gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  22. Je passais te souhaiter une belle et douce année. Quelle beauté ton ciel de décembre. J'espère que tu as pu profiter un peu de cette fin d'année...Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Marine,
    Voici un ciel que j'ai manqué ! Grâce à ton com ce matin, je le découvre et je suis ravie !
    Je t'embrasse en cette nouvelle année.
    Annie

    RépondreSupprimer
  24. Ton blog reprend de la couleur et par là même, de la vigueur. Cela fait plaisir . Puisse 2023 être une année lumineuse pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais mieux dire...
      Que cette nouvelle année soit belle pour toi, Marine.
      Bises et douce journée.

      Supprimer
  25. tous mes voeux, surtout la santé pour 2023. à peu près les couleurs de mon ciel ce matin lors de la balade. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le monochrome, merci d'avoir participé. bises et bonne fin de semaine.celine

    RépondreSupprimer
  26. C'est un très joli ciel. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Marine. J'aime la douceur de ce ciel. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer