mardi 1 février 2022

DEFIFOTO

 

 

Voici ma participation pour DEFIFOTO

ICI

Thème de février  " Photo retravaillée" avec effet ajouté

 

 

 

Feuille de chêne qui git sur la glace




21 commentaires:

  1. On se croirait au fond de la mer... ou d'un aquarium... Ton "défi" est bien réussi.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est trop jolie comme participation. Je ne connaissais pas ce défi ! Bravo pour ta réalisation et les effets ajoutés qui donnent l'impression que la feuille est sous l'eau et va monter à la surface...bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'effet bulles qui va avec, bon mardi, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  4. C'est reposant
    Prenons le temps de buller ...
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marine,
    Que c'est beau j'adore ces bulles qui vont avec
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bel effet, avec les bulles en plus !
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Où sont donc les petits poissons, on se croirait dans un aquarium (sourire).
    Calme et tranquillité, que ça fait du bien.
    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Marine.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marine
    J'aime bien cet effet bulle et le bruit qui l'accompagne, on se croirait en snorkeling !
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. j'ai cru qu'on était au fond de l'eau !!! c'est joli toutes ces bulles pour accompagner cette feuille de chêne !! bravo pour le boulot !! bises Marine !

    RépondreSupprimer
  10. c'est joli ces bulles! pour te répondre, non ce n'est pas moi sur l'autre blog, et ça me fait penser que je n'en reçois plus les news... gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  11. Une pauvre feuille gelée mais ta photo est très jolie...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Très bel effet avec les bulles Marine. Douce journée bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Petite feuille morte
    Fait encore des bulles
    Pour jouer avec les poissons

    RépondreSupprimer
  14. Merci Marine, c'est du plus bel effet avec les jolies bulles.
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe!Un défi bien relevé !
    Belle semaine, bises Marine

    RépondreSupprimer
  16. Ouille on coule! C'est joli. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Wouah!!! superbe l'effet des bulles, Marine. On s'y croirait. Belle semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ta mise en scène !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Une belle idée joliment réalisée :-)

    RépondreSupprimer
  20. Bravo, tu vois que tu y es arrivée, c'est très réussi :)
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer