samedi 19 octobre 2024

A CIEL OUVERT

 Suivi de  IL Y A PLUSIEURS CHEMINS

Voici mon dernier recueil de poèsie qui est sorti chez Edilivre



Avec une illustration de mon fils aîné Arnaud Bouchet

Je vous propose ce lien 
Il aurait du sortir l'an dernier mais diverses complications l'ont retardé

Merci Adamante pour tes encouragements et ton amitié
Merci à vous tous pour votre précieuse bienveillance






9 commentaires:

  1. De concert entre mère et fils, merci Marine, amicales pensées, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marine,
    Merci beaucoup de nous présenter ton livre de poésies, j'irai voir le lien, et l'illustration est très belle j'aime beaucoup, je te souhaite bien du courage ma douce Marine, douces pensées pour toi
    Bon week-end
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marine !
    Ton nom m'a dit quelque chose et je suis allée voir sur internet.
    Bravo pour la poésie !
    Bonne journée et merci de ton petit mot sur mon blog.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Mince je crois que je n'ai pas signé
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Zoupinette,
    Merci pour le lien concernant ton dernier ouvrage...
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la présentation de ton livre de poésie.
    Je vais le commander.
    De tout cœur avec toi...
    Je t'embrasse Marine

    RépondreSupprimer
  7. j'ai enregistré ton lien, d'ors et déjà, bonne route à ton livre.

    RépondreSupprimer
  8. une belle collaboration avec ton fils ! Je suis sûre qu'il l'a illustré avec amour ! je t'embrasse fort !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait la page de couverture Danielle, je te remercie et t'embrasse

      Supprimer