vendredi 31 décembre 2021

BONNE ANNEE A VOUS TOUS

 


Avec les roses du jardin qui fleurissent encore en ce dernier jour de décembre





Rosiers à fleurs d'églantines



Muflier à grandes fleurs


"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote

assis par terre au soleil"

Jean Giraudoux


38 commentaires:

  1. Jolie citation et veinarde avec les roses, ici la dernière c'était fin novembre. Bises et belle dernière journée de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces douceurs. Meilleurs voeux pour 2022, avec du soleil sur ton chemin.

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous, plus de roses, alors, merci pour les tiennes.
    Tous mes voeux pour l'année à venir.
    Passe un doux réveillon.

    RépondreSupprimer
  4. c'est fou ça car il a bien gelé du moins par chez nous. Très bonne année a toi et tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci de terminer l'année avec les "merveilles" de ton jardin !
    Très bonne fin de journée, bonne soirée de Réveillon et gros bisous... Pour moi, les Voeux, c'est demain matin sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes jolis voeux fleuris.
    je te souhaite le meilleur pour 2022
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles fleurs, ainsi que pour tes bons vœux! Je te souhaite également une belle année 2022, garde la santé avant tout !
    Gros bisous et belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Zoupinette.
    Aborde 2022 sous les meilleurs auspices, une bonne santé surtout.
    Bises et bonne réveillon - Zaza

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux pour une année 2022 dénuée d’obstacle !:-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour tes jolies fleurs et tes vœux.
    Belle année à toi et les tiens avec une excellente santé pour tous !
    Bises, à bientôt Marine.

    RépondreSupprimer
  11. Alors je viens grignoter à tes cotés...
    Meilleure année nouvelle ma chère Zoupie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Jolie citation. Que le passage vers La nouvelle année ce passe en douceur pour vous deux ainsi cas toute ta petite famille Marine. Gros bisous de ma vallée.

    RépondreSupprimer
  13. La beauté est toujours au rendez-vous dans ton jardin !
    Il nous faut continuer à cultiver la beauté et la bonté et remercier pour celles qui nous sont offertes. Tes fleurs et tes poèmes en font partie ♥♥
    Bonne Année, chère Marine à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Marine,
    MERCI pour tes vœux ! Pour toi aussi une belle année riche en poésie et en fleurs, comme en ce moment, c'est incroyable ! Mes gazanias sont restés en fleurs et semblent prêts pour l'été gare aux gelées !!!
    Gros bisous et... en 2022 !
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup.
    Bonne et heureuse année chère Marine.
    Tout plein de pétales de roses sur ton chemin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. "Le bonheur est une petite chose que l'on grignote

    assis par terre au soleil"

    Jean Giraudoux

    Cette jolie citation te ressemble tellement ma douceur Marine Chérie 💖
    Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que ton coeur chérit, une année faite de plein de petites rivières de tendresse, de paix.
    Deux Mille 22 baisers de ta bergère loufoque 😍🤗🥰😘😘😘

    RépondreSupprimer
  17. Bonne Année Marine !
    Et merci pour tes bons voeux dits avec des fleurs.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces jolies roses, que l'on va grignoter dans l'espérance.
    Bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique fleurs pour ce début d'année
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  20. Merci chère Marine pour tes bons voeux fleuris de tes superbes fleurs de ton jardin. C'est merveilleux.
    Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année et tout le meilleur pour toi et tes proches avec toute mon amitié.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes voeux et pour ces belles roses. Je te souhaite, à toi et ta famille, une bonne et heureuse année 2022, et une bonne santé
    Bisous et bon début d'année

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ces jolies fleurs. bonne année à toi et ta famille chère Marine. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  23. Roses malgré le gel, bonheur éternel ?
    Bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  24. "Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses."
    Confucius (parait il...)merci pour les tiennes, Marine , et bonne année

    RépondreSupprimer
  25. Comme un air de printemps qui voudrait chasser les nuages et faire fleurir les sourires !
    Tes roses sont belles et je viens de cueillir quelques belles girolles dans la forêt cet après midi au bord du lac.
    Marine, que 2022 soit doux et serein pour toi et les tiens. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Marine ♥
    Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2022, que tous tes rêves se réalisent.
    Passe un bon dimanche, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  27. Chère Marine,

    Merci pour tes jolis vœux. j'aime beaucoup cette très belle citation.
    Que 2022 soit meilleur que les deux années qui l'ont précédée.
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  28. Merci chère poète pour ton passage poétique et toujours amical.
    Je t'embrasse de tout coeur.
    Belle et douce continuation !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonne année, Marine, avec la santé surtout, et plein de petits bonheurs à déguster et partager. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. incroyable ces roses que tu as encore dans le jardin !! c'est le cadeau que la nature te fait pour Noël : toi qui sait si bien la louer ! je te souhaite le meilleur mon amie ! je t'embrasse très fort !!

    RépondreSupprimer
  31. quelle jolie façon de souhaiter la bonne année avec ces magnifiques fleurs... je te souhaite également une super année pleine de bonheur de réussite et de santé bien sûr.... à tout bientôt
    j espère

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ces roses qui ont bravé les intempéries pour nous apporter le bonheur du regard , et la chaleur du coeur .
    Que cette année soit la messagère de sérénité , espoir, et bien être , je te le souhaite du fond du coeur.
    Belle semaine, je t'embrasse très fort Marine.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ces jolies fleurs qui permettent de bien commencer l'année.
    Quelle chance d'en avoir encore au jardin. Ici, chez les ch'tis, il n'y en a plus guère qui fleurissent encore.

    RépondreSupprimer
  34. Quel bouquet tu nous offres-là ma chère Marine. Tes roses sont tout simplement sublimes. Moi-aussi je te souhaite (encore) une bonne année, avec je l'espère plus de joies que de peines... La citation est tellement vraie. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  35. Un beau bouquet de fleurs pour débuter l'année 2022 ! Que cette année soit pour toi , Marine ,la source de la joie, de la santé et du bonheur enfin retrouvé !

    RépondreSupprimer
  36. Belle année 2022, qu'elle soit sous le signe des petites joies, des regards sur les fleurs, sur les montagnes environnantes, des promenades en vallée de Campan.
    Bizou Zipou, Adichat

    RépondreSupprimer
  37. Je n'ai pas publié vendredi dernier alors je suis venue ce soir pour faire ma cueillette ! Incroyables, ces roses de décembre ! Merci ! Bon week-end
    Nelly

    RépondreSupprimer
  38. Et je le grignote avec délice depuis quelques mois ce bonheur. Encore merci pour ta venue, Marine. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer