lundi 7 juin 2021

Hossegor (2)

 

 

Suite de notre escapade à Hossegor 

 

 

Nous redécouvrons le grand hôtel Les Hortensias, rénové mais toujours dans le style basco-landais des années 30 qui a fait le charme d'Hossegor


 
Il y avait un mariage
 
 
Soyons discrets...


 
 

Le bout du lac, côté Seignosse ne manque pas de charme

 


Avec ses cabanes ostréicoles

 
et des amateurs pour la dégustation








27 commentaires:

  1. Merci pour cette belle visite !

    Douce semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le lac marin me fait penser à l'époque où je vivais à Abidjan bordé de lagunes, je me souviens être arrivée en bateau à l'âge trois ans et d'avoir débarqué au delà de la barre, c'était avant que cela soit aménagé avec un chenal. C'est drôle, ce sont les souvenirs de voyages qui me restent.
    Quant aux pins, le boulevard qui relie les villes nouvelles de l'agglomération de Cergy-Pontoise dont la mienne, j'ai fait la réflexion à mon mari hier qu'il était bordé à un endroit de beaucoup de pins qui ne sont pas des arbres du cru.
    Tes images sont dépaysantes, on se sent en vacances, je passerais bien quelques temps dans la petite maison basse aux boiseries bleues...
    Les mariages vont repartir un peu plus sereinement et en plus grand comité prochainement, j'espère

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère Marine, j'aime tes photos qui ont un air de vacances, c'est beau et plein de charme.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. merci Zoupie... quand on ne peut plus bouger c'est si agréable de voyager sur le blog
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut que rentrer le coeur content, après une telle balade ,-) merci encore, bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Marine,
    Merci pour ces très belles photos, ça fait du bien de prendre l'air
    Gros bisous, bonne fin d'après-midi !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle et revigorante sortie !
    De quoi donner des envies de découvertes à tes visiteurs.
    Merci chère poète !!

    RépondreSupprimer
  8. Une série vraiment typique des Landes dont je me rappelle. J'aime cette région de France, comme beaucoup d'autres et parfois j'aimerais pouvoir vivre un peu partout. Pour cela il me faudrait un camping car. LOL! bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Zoupinette,
    Encore de très belles photos, quelle belle région tout de même.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage.
    C'est un bel endroit à découvrir.
    Passe une douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. C'est comme un retour à la vie et, même en te faisant discrète, l'animation du mariage fait plaisir à voir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Golondrina63Auv8 juin 2021 à 10:03

    Ta description donne envire de larguer les amarres
    Merci
    C'est très beau
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. A cause du virus, je n'ai pas osé remettre les pieds à Hossegor et à Capbreton car je sais qu'il y aura beaucoup de monde (et il va y en avoir de plus en plus)... J'ai déjà fait plusieurs le tour du Lac et c'est agréable, les paysages sont différents d'un côté et de l'autre...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. de jolis souvenirs restent encore après ce séjour dont tu nous fais profiter

    RépondreSupprimer
  15. Le calme avant la ruée des vacanciers est un temps qui doit être apprécié tant il est exceptionnel !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marine
    C'est un bel endroit pour un mariage ... et aussi pour la balade !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Superbe poursuite de balade à Hossegor
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont les pins maritimes que je retiens de toutes tes photos. Ils sont magnifiques. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  19. Une belle découverte très agréable , j'aurais aimé déguster les huitres!!!
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour la dégustation des huîtres c'est bien tentant dans un aussi joli cadre. Quel bonheur de se balader avec toi encore ce matin, je suis tellement heureuse que tu aies pu faire cette escapade. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  21. Quel cadre enchanteur pour une cérémonie !!!!
    Ce coin est si beau ! Je dégusterais volontiers quelques huîtres en terrasse, miam, miam.
    Merci pour tes belles photos et profitez-en bien où que vous alliez.
    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Marine !

    RépondreSupprimer
  22. quel endroit magique pour un mariage !! Merci pour ces belles photos et contente pour toi de l'escapade !! bisous Marine

    RépondreSupprimer
  23. Un cadre très reposant...pour les yeux et le moral! Avec juste un peu de soleil en plus cela aurait été estival!
    Bisous de Mina

    RépondreSupprimer
  24. Effectivement, cet endroit ne manque pas de charme.
    Bonne soirée Marine
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Marine. J'aime bien aller m'y balader une ou deux fois par an. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer