dimanche 1 avril 2018

Des fleurs et un lapin au chocolat








Près du bouquet
un lapin au chocolat
rit d'une seule dent















La bergeronnette 
fait le tour du jardin
elle aussi cherche








Un nuage flotte
au ciel du premier avril
enfin bien bleu










41 commentaires:

  1. Tu as fait fort dis-donc, même le nuage est en forme d'oeuf. LOL! J'ai comme une envie de chocolat tout à coup... J'aime bien le lapin mais j'aime aussi beaucoup la petite bergeronnette. Bonnes Pâques Marine

    RépondreSupprimer
  2. pas d'oeuf au jardin cette année ni cloche ni lapin...les enfants sont loin

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère Marine, ton billet est plein de tendresse et merci pour tes belles photos. La petite bergeronnette est adorable :-)
    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. La bergeronnette, elle n'est pas en chocolat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle n'est pas en chocolat !

      https://plus.google.com/+MarineLOUPOUEYOU?cfem=1

      Supprimer
  5. Il est tellement mignon que l'on n'oserait pas le mangé ce lapin en chocolat, la bergeronnette vient voir tes premières tulipes, elle aussi les trouves belles?
    Passe de belles fêtes de pâques
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma chère Marine.
    Je te souhaite un heureux week-end pascal.
    Bisou amical.
    Den

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bergeronnette gourmande alors ;-)
    Jolie bouquet au chocolat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli billet !
    Bisous Marine et bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marine. Tes haïkus sont très beaux. Enfin il a fait soleil hier et c'était bin agréable. Bon lundi de Pâques et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont très belles ma Zoupie, et ton lapin a une seule dent a une allure franchement rigolote. Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  11. voilà ce que c'est de manger trop de chocolat : lol
    Lapinou n'a plus qu'une dent !!
    bisous et bon lundi férié-

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marine
    Cache le vite ce lapin parce que , même avec une seule dent, il est très tentant pour la gourmande que je suis.

    RépondreSupprimer
  13. vite, vite, la petite souris !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et une belle journée Marine ,
    Il fait bon vivre dans ton jardin ! Aujourd'hui c'est celui de ma fille que je vais visiter... Y aura-il encore des œufs ? Des fleurs c'est certain !!! Elle n'est pas ma fille pour rien !
    Merci et bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignon ton lapin.. Bon lundi de Pâques bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Un joli billet très gourmand ...
    Bon Lundi bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, chère marine
    Belles photos d'actualité.
    Bon début de semaine.
    Hier, le soleil a pointé le bout de son nez : et c'était pas un poisson d'avril !
    Bisoux revigorés.

    RépondreSupprimer
  18. Qu'il est mignon ce petit lapin, tout beau! Ici aussi on a eu des soleil mais brrr qu'il faisait froid et avec des vents de 70km hr... Bise, bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma douce Marine adorée,
    Que ces fleurs et ce lapin sont adorables, cette bergeronnette est vraiment mignonne comme tout ! Et ce nuage qui flotte c'est extra !
    Gros gros bisous ma douce amie Marine adorée, je te souhaite un bel après-midi, avec toute mon amitié, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. Qu'il est mignon ton petit lapin avec sa dent ! Jolies photos également de ta bergeronnette curieuse et du ciel, j'adore ce nuage tout doux.
    Bon lundi de Pâques, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  21. Des fleurs elles seraient mangées par ma féline c'est une mordeuse
    Un lapin au chocolat là oui
    Les mésanges et autres oiseaux font le tour du jardin
    Quand au nuage depuis hier il y en a tellement que c'est un coin de ciel bleu que je cherche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Superbes mots pour un début de printemps
    J'adore le petit lapin

    RépondreSupprimer
  23. Un lapin qui va vite se faire manger, je crois et une mignonne bergeronnette bien curieuse. Ta dernière photo est juste superbe. Quel beau paysage et quel ciel!!! J'espère que tu as passée de très agréables fêtes de Pâques. Je t'embrasse, ma belle.♥

    RépondreSupprimer
  24. Comme il est mignon ton lapin en chocolat ... moi je le croquerais bien ! Et toute jolie la bergeronnette sur l'herbe verte ...!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien ton Œuf-lapin :)
    @ bientôt
    nelly

    RépondreSupprimer
  26. Joli bouquet en effet
    UN ciel tout doux
    Bien agréable ton billet
    @+:)

    RépondreSupprimer
  27. le lapin n'a qu'une dent????? Oh lala!
    Un peu de fraiche poésie sous tes cieux!
    Gros ziboux de Mina

    RépondreSupprimer
  28. le lapin de paques est passé chez toi, il est sympa....nouveau sujet du défi ce matin si cela te tente. bises.celine

    RépondreSupprimer
  29. Je vois que chez toi aussi le lapin de Pâques est passé et qu'il a caché des merveilles dans ton joli jardin ! Merci ce billet si doux...bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  30. les cloches ont déposé ce magnifique lapin à une dent.....Est ce la bergeronnette qui a mangé la seconde dent ?? lol belle photos !! bises !

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup.
    Merci pour ce partage, Marine.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  32. Je passe par ici juste pour te souhaiter une très belle journée, ma chère Marine. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Marine, tout le monde cherche les oeufs.. même le nuage est à l'affût.
    Bon début de semaine et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Que de belles photos et la première est digne d'une toile.
    Pâques au soleil, mais venteux.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Ton lapin en chocolat a une bouille adorable , je crois que je ne pourrais pas le casser pour le manger!
    La petite bergeronnette cherche peut être ses oeufs , tu ne les aurais pas pris par hasard!!
    Douce soirée, je t'embrasse Marine

    RépondreSupprimer
  36. Trop mignon ce lapinou ! De bergeronnette, il n'y en a pas trace dans mon jardin ! Tes fleurs printanières sont bien jolies ! Merci Marine.
    Bonne soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Coup de coeur pour cette série poétique et tendre !

    RépondreSupprimer
  38. Quelle belle série printanière. J'ai reconnu la tulipe purisima dans le gros pot.
    Cette année j'ai oublié d'acheter des oeufs ( ou lapins) en chocolat. Mon mari était déçu.
    Joli ce lapinou avec une seule dent. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Pour toi , le lapin... pour moi, le poisson!

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir Marine. De jolis haïkus. Je mangerais bien un peu du lapin. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer