mercredi 20 avril 2022

Osons encore

 


...vous montrer le jardin, la saison, les fleurs, les nuages, ces petites choses qui font le printemps...











l'érable nain pourpre






                                                  Végélia






                                                                          Le lilas



                                                                          Merlou



Au couchant
cerisier en fleurs et merle
se parent d'or








38 commentaires:

  1. Coucou chère Marine, un grand merci pour toutes les merveilles de ton jardin, que c'est beau!
    Gros bisous et heureux printemps ♥

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que tu as bien fait d'oser !! c'est tellement beau tout ce printemps qui éclate; toutes ces couleurs qui nous réveillent dès le matin !! merci ma belle et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment un superbe jardin. Mon lilas n'est pas encore ouvert et ne sera guère beau cette année.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, le printemps nous donne de si belles images, aujourd'hui, sur la côte atlantique , pluie à seaux pour nous rappeler le dicton d'avril.. sourires

    RépondreSupprimer
  5. Quelle série magnifique !
    Et elle se termine en beauté !!!:-)

    Belle journée de printemps :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison d'oser, c'est tellement beau chez toi.
    Un grand plaisir pour ce partage fleuri si verdoyant.

    Merci à toi Marine de "nous montrer le jardin, la saison, les fleurs, les nuages, ces petites choses qui font le printemps..."

    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ose Marine sans modération ce n'est que plaisir à admirer ton jardin
    bises +++

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveille ton jardin ! ♥♥♥
    Et bien sûr que ça en vaut la peine. La beauté fait toujours du bien. Et le printemps aussi.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Le printemps s'épanouit d'une belle manière chez toi.
    Bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais Marine que je suis venu dans ton jardin via ton blog un peu par procuration admirer les lilas et le bel érable nain pourpre : Une joie ! Bon jeudi ensoleillé !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci, on est bien chez toi ,-) amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  12. Golondrina63Auv22 avril 2022 à 13:37

    Que de jolis panaches fleuris
    C'est plaisant
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Ah ton érable ! Magnifique ! J’adore.

    RépondreSupprimer
  14. merci de partager les beautés de ton jardin, ça fait du bien!!! un coup de coeur pour la jolie fleur au coeur mauve. gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce petit tour de jardin tout en fleur.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  16. ce sont de bien jolies choses ces petites choses. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Pour nous montrer de telles beautés, tu peux oser autant que tu veux ! c'est tellement beau...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marine et merci pour toutes ces petites choses qui son le sel de la vie !
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique environnement , ton jardin est très beau
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  20. Tu as osé pour notre plus grand plaisir ma Zoupie, c'est très beau chez toi.
    Bises et bon vendredi - Zaza

    RépondreSupprimer
  21. Il y a des plantes que je découvre comme l'érable nain qui habille joliment l'accès à la maison. Un jardin qui doit t'occuper grandement. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Marine
    Ton jardin est magnifique, merci pour ton partage
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Quel beau jardin , les fleurs lumineuses et colorées sont un émerveillement pour le regard.
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  24. Mais oui....osons montrer la beauté de la nature qui elle ne nous déçoit jamais
    Bises de Mina

    RépondreSupprimer
  25. Les acanthes commencent à bien se développer. J'aime beaucoup ces fleurs.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  26. Le printemps continue de fleurir.Qu'il est beau, insolent de beauté.
    Ton jardin est un havre où s'écoulent les saisons.
    Je me pose un instant sur un nuage,je contemple, je fais ma petite souris et je t'envoie un bisou fleuri de printemps.
    Osons ma chère Marine, parce que la vie se doit être partagée de tant de gratitude et de bienveillance, de bonheur , pour en faire des tonnes de réserves afin que les jours tristes se souviennent de cette si belle poésie.
    Je t'embrasse
    Véronique M.

    RépondreSupprimer
  27. Mais la vie c'est ça, Marine, tant c'est beau et non pas toutes les c...... qu'on entend chaque jour même si, même si.......la guerre est une tragédie. Quand je parle de c..... rien à voir avec le conflit actuel bien sûr qui est une triste réalité.
    Merci pour ce joli partage coloré et bravo d'avoir su saisir Merlou.
    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Marine.

    RépondreSupprimer
  28. Des merveilles printanières!

    "Le printemps est arrivé
    Comme un papillon léger
    Il a décoré les fleurs
    De ravissantes couleurs
    C’est la chanson du printemps
    Passe passera le temps
    C’est la chanson du printemps
    Qui est le cœur content"

    MARCEL ZARAGOZA

    RépondreSupprimer
  29. Splendide ton jardin
    Merci pour ton très beau partage fleuri
    Bisous marine et bon WE

    RépondreSupprimer
  30. Que du bonheur ! Une préférence pour les lilas ! ils me manquent à la Réunion , je me souviens bien de leur parfum !! Je viens de faire une jolie visite . Merci Marine ; bises de la Réunion

    RépondreSupprimer
  31. J'aime ce festival de couleurs et de senteurs que nous offre ton jardin, chaque fois si différent et toujours si coloré; une belle inspiration pour demain !
    L'océan me manque déjà .
    Bises Marine; merci pour ce joli tour de jardin.

    RépondreSupprimer
  32. beau par chez toi ....et un super grand merci pour ton beau poème

    RépondreSupprimer
  33. Quelle luxuriance, c'est magnifique. Et je découvre la beauté de l'érable nain. Je viens de regarder mais hélas, il ne conviendrait pas chez moi. Mais le tien est splendide. Que c'est beau chez toi, la nature explose.
    Bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Marine,
    Que de belles fleurs, ça fait du bien au moral. J'aime beaucoup ton dernier cliché.
    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique (◍•ᴗ•◍)❤

    RépondreSupprimer
  35. Ton jardin au printemps est un petit paradis ! Coup de coeur tout particulier pour l'érable nain et Merlou qui profite de ton lieu enchanteur !
    Bonne fin de semaine, chère Marine !

    RépondreSupprimer
  36. Le printemps est arrivé, et même si nos pensées sont ailleurs, pourquoi ne pas le fêter ?

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Marine. Ton jardin est bien fleuri. Il y avait un intrus parmi toutes ces fleurs : Monsieur Merlou... Bisous

    RépondreSupprimer