vendredi 11 juin 2021

Un meilleur horizon


C'est ce que tentent de proposer les Anthologies Ephémères avec l'Association REVES

L'idée est d'offrir un moment d'évasion, de plaisir et de réconfort, à des enfants malades

en tenant compte du rêve qui est le leur.

C'est le 7eme recueil piloté par Quichottine qui est destiné à faire à nouveau ce cadeau à un enfant ou un adolescent,

91 auteurs et illustrateurs ont participé.

Merci à Solyzaan qui a fait toutes les couvertures des 7 recueils

et qui nous charme toujours autant par son inventivité






"Aller plus loin" esquisse de Solyzaan, que je remercie du fond du coeur





Pour commander cet ouvrage de 156 pages de poésie et de contes rendez-vous chez Quichottine

ICI

en lui déposant sur son adresse mail votre adresse postale ainsi que votre commande (12 euros par exemplaire +frais d'envoi)

L'Association Rêves reçoit 5,81 euro à chaque exemplaire vendu.



23 commentaires:

  1. un petit rappel pour ce dernier livre avant la fin de la souscription...
    j'ai hâte de le recevoir pour découvrir tous les textes et illustrations
    j'aime beaucoup la couverture et cette route qui mène à un soleil-fleur
    gros bisous ma Zoupie

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'ai vu cette belle initiative chez Marie, bel engagement pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle initiative que de nombreux blogueurs relayent ; Bravo et merci à tous les participants et à Quichottine qui orchestre tout cela.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette initiative... J'ai déjà vu un article sur un autre blog à ce propos.
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Golondrina63Auv11 juin 2021 à 19:54

    Oui je l'ai vu chez d'autres personnes
    C'est une bonne initiative
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. ,-) un septième rêve pour devenir une réalité pour un enfant qui lutte contre sa maladie... pas rose tous les jours sa vie, merci aussi, bises, JB

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Zoupinette pour cette piqûre de rappel.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à tout le monde qui a donné son temps et son talent pour offrir du rêve aux enfants.
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  9. Dernier week-end de souscription, c'est parfait de le rappeler aux retardataires. J'ai hâte de le recevoir moi-aussi. Chaque fois on fait de belles découvertes (et en plus c'est pour une bonne cause). Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marine,

    Oui, un beau cadeau à se faire ou à offrir pour une belle cause.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi émouvant
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. une belle idée, bravo à tous les auteurs et à Quichottine, joindre l'utile à l'agréable. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. Belle aventure ! Tu as bien fait le la mettre à l'honneur.
    C'est commandé !
    Bravo à Quichottine et à tous les auteurs.
    Bisous ensoleillés Marine

    RépondreSupprimer
  14. C'est une action formidable.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Marine, c'est une très belle initiative mise à l'oeuvre par ces 72 auteurs. Une belle reconnaissance pour les enfants malades ! Merci de l'avoir partagé car c'est important en effet... Passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle action, merci de la partager et bravo aux participants.
    Très bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Marine. J'espère que notre livre se vendra bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. La dernière possibilité pour participer à la souscription... mais on pourra toujours se procurer le livre chez notre éditeur.
    Merci pour ton bel article.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  19. belle initiative et heureux d'avoir participé
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  20. vu chez Josette et c'est une superbe initiative !!j'y participerai avec plaisir ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  21. heureuse que mes amoureux te plaisent, cachés derrière leur parapluie le monde est à eux. bises.celine

    RépondreSupprimer
  22. Nous espérons tous que ce recueil aura du succès pour qu'un ou deux enfants puissent ouvrir ne serait-ce qu'une journée les portes d'un nouvel horizon...

    RépondreSupprimer