samedi 22 mai 2021

Ciel nuageux mais des fleurs quand-même

 














Fleurs de citronnier de Menton, il ne reste qu'un citron de la dernière récolte 




Et des rosiers





Rosier tapissant








Des pivoines pour le bouquet de Nelly





Bientôt des cerises




27 commentaires:

  1. C'est beau !
    merci Marine.
    Doux week-end à toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Oui malgré une météo maussade la nature, au printemps, joue son rôle... elle fleurit, merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bon diamnche de Pentecôte Marine,
    Merci pour les belles photos de ton charmant jardin rempli d'espérance !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Un jardin bien fleuri malgré le temps ma Zoupinette. Le soleil joue encore à cache cache ce matin et il ne fait pas chaud. Bisous et bon dimanche de Pentecôte

    RépondreSupprimer
  5. Le rêve, quoi !
    Bisous du dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es plus au sud que moi et cela se voit. Mes pivoines ne sont encore qu'en boutons et mes rosiers aussi mais il y a tant de pucerons dessus que je crains pour la production de cette année. Trop d'eau. Bon dimanche Marine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles photos de ton jardin fleuri... et "gourmand" avec les citrons et les cerises...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce Marine adorée,
    J'adore voir ce citron et ces cerises qui bientôt vont rougir, et les pivoines sublimes comme ce sont mes fleurs préférés et celle de ma maman qui les adoraient.
    Gros bisous ma douce Marine adorée & bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. les roses chargées de pluie chez moi... et les étourneaux dans le cerisier, il faut bien que tout le monde mange ! bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marine,
    De bien jolies fleurs. Bon dimanche de Pentecôte. Bises Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Pivoine, rose, citron et de future cerises ton jardin est toujours aussi magnifique Marine malgré la météo. Doux week-end de Pentecôte..Bise.

    RépondreSupprimer
  12. Une super série et un beau bouquet de pivoines !
    Douce journée :-)

    RépondreSupprimer
  13. En grelotant, il approche le temps des cerises. Magnifique les pivoines !
    Bon dimanche Marine.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marine. Je n'ai pas de citronnier de Menton : il faudra que je m'en procure un. Ses citrons doivent être excellents. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies fleurs pour égayer ce mauvais temps du mois de mai !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Heureusement que la nature se fiche pas mal de la météo et continue à vivre normalement en nous offrant ses jolies fleurs et ses délicieux fruits.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Golondrina63Auv23 mai 2021 à 17:01

    Un billet fleuri
    ça me plait tout ça
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Tes rosiers sont de toute beauté et j'aime aussi beaucoup tes pivoines, tes fleurs de citronniers et tes ciels. Le temps n'est pas un temps de printemps mais la pluie est nécessaire à la nature avant l'été. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. De très belles photos...
    Miam les futures cerises !
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  20. Quelle belle page si généreuse en couleurs et gourmandises , merci pour ce beau partage
    Douce soirée, je t'embrasse Marine

    RépondreSupprimer
  21. Chez toi, nous sommes au paradis, ce merveilleux jardin de fleurs et de fruits qui invite la poésie.

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai pas pu venir plus tôt faire ma cueillette mais c'est fait ! Il n'est jamais trop tard :) Merci pour ces belles pivoines, les miennes sont en fleur également !

    Belle semaine

    Nelly

    RépondreSupprimer
  23. Quelle merveille toujours ton jardin. Un gros orage chez nous ce soir mais bref.

    RépondreSupprimer
  24. Ton ciel nuageux est splendide même si on préfère le voir tout bleu.
    Je te piquerais volontiers quelques cerises avant que les petits oiseaux ne se servent.
    Jolies fleurs de citronnier, miam, miam, le citron....
    Bonne semaine à vous deux, bisous, à bientôt Marine !

    RépondreSupprimer
  25. la nature apprécie surement l'humidité mais pour vous....c'est autre chose! Tout beau chez vous Madame
    Bises de Mina

    RépondreSupprimer
  26. Mai fait son vilain temps cette année mais le printemps se fait.
    On voit que tu vis bien plus au sud que moi .
    Mon rosier est encore en boutons mais ... la première rose ne demande que le soleil et un peu plus de chaleur pour s'ouvrir enfin.
    Et les nuages, ah les nuages ... Quel festival !

    RépondreSupprimer
  27. Ciel nuageux, mais très beau.
    Merci pour les fleurs.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer