vendredi 20 avril 2018

Quelques fleurs pour le fun














La bugle rampante
émaille le bas-côté
rien ne lui fait peur




















Beauté parfaite
la timide stellaire 
est l'étoile du jour










33 commentaires:

  1. Qu'elle est belle cette stellaire. Cela fait du bien aux yeux! Bises alpines printanières.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Zoupie pour toutes tes fleurs
    je vais me mettre en pause...un bon moment, je viendrais lire mais je resterai souvent silencieuse
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore voir les fleurs qui poussent naturellement dans les champs, mais hélas la culture intensive en a fait disparaitre une grande quantité
    Bonne journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton haïku de la stellaire !
    Bonne fin de semaine Marine

    RépondreSupprimer
  5. Un fun bien agreable ...merci à toi
    Gros bisous Marine

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau panel de fleurs et de couleurs. C'est si beau le printemps! bon week-end Marine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des fleurettes et de la couleur ma Zoupinette... C'est très beau. Il va encore faire très chaud aujourd'hui, et fort heureusement, la météo annonce une chute des températures.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Hier avec mon petit fils nous avons ramassé un joli bouquet champêtre pour mettre sur la tombe de mes chers parents qui les aimaient tant
    La nature est merveilleuse en ce moment
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. elles sont belles. Merci beaucoup. Mes petites filles vont arriver avec leurs parents et seront avec nous jusqu'au 1er mai. Je ne pourrais commenter les articles de blog pendant cette période. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. LA nature ne nous déçoit jamais! Bonne fin de semaine Madame!
    Bises de Jakline

    RépondreSupprimer
  11. des photos bonheur !!
    merci pour le partage- bisous-

    RépondreSupprimer
  12. Ca fait du bien, cette renaissance printanière. On revit...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce Marine adorée,
    Que ces fleurs sont belles, j'aime les voir poussés dans les champs et la nature ne nous déçoit pas :)
    Bon week-end ma douce Marine adorée, gros gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marine tes jolies fleurs accompagnent superbement le beau temps que j'ai aujourd'hui !
    Bises bon weekend !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  15. Que de merveilles, elles sont magnifiques! Bise, que ta journée te soit belle et douce!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    magnifique partage, c'est le moment de profiter des beautés de dame nature. Bien que celle-ci soit toujours belle.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Si belles tes fleurs !
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  18. Je les connais ou les reconnais toutes exception faite de la seconde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la bugle rampante, fleur des fossés (du coup j'ai mis un second haïku !)

      Supprimer
  19. Le printemps est enfin arrivé!! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Belles déclinaisons de couleurs et de formes. Décidément l'été est là, hein? Grosse chaleur aujourd'hui. Excellent week-end, Marine, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Marine, "je passe par là" mais pas de cueillette ces 2 semaines de vacances :-) ��������
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  22. C'est agréable Marine, merci pour ce joli moment ! Et j'aime toujours autant la stellaire, si simple et en même temps si belle ...!
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et bon dimanche chère Marine,
    On ne se lasse jamais d'admirer les fleurs ! Les tiennes sont superbes ! Ici ça vient petit à petit...ouf ! Je prends mes marques !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  24. Merci de ces belles fleurs offertent en plaisir
    Bel après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Marine, bon dimanche!
    c'est mon nouveau site web:

    http://novecentomilaepiu.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir chère Marine, ton jardin fleuri est magnifique. J'aime ces jolies fleurs qui font chaud au coeur :-)
    Douce soirée et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  27. Un vrai régal toutes ces fleurs dans ton jardin... :)
    Belle et douce soirée Marine

    RépondreSupprimer
  28. Le printemps a éclos partout, en mille et une fleurs...
    Merci pour celles-ci.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Quel plaisir de voir ces belles fleurs printanières ! :-)

    RépondreSupprimer
  30. bonjour , très belles photos avec quelques vers qui fertilisent ce noble jardin, toutes mes amitiés

    RépondreSupprimer