samedi 26 août 2017

Une ville




Vue par Arnaud Bouchet







Pour Lady Marianne, le peintre du samedi





et pour Adamante et l'Herbier de poésie c'est 








32 commentaires:

  1. Ah la ville, là où se contre nombre d'activités humaines, bravo l'artiste, merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Interessante peinture ...
    Merci Marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marine
    Je préfère la vie campagnarde ou la montagne .... les villes juste à visiter les beaux monuments
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. une autre vision de la ville Marine, le ciel y est plus clair...l'incendie est passé !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marine ,
    Ce tableau rend très bien l'atmosphère de la ville où j'aime peu flâner si ce n’est pour les visites en vacances ou... les magasins !
    Merci et un excellent week-end.
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Marine, ce tableau me plaît beaucoup et les couleurs apportent beaucoup de douceur. Merci du partage.
    Je te souhaite un bon week-end avec mes pensées amicales et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marine
    Un tableau avec une atmosphère particulière ...
    Bises bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Bi colore... Sympa ;)
    @ bientôt Marine, bon we
    nelly

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert chez Jill, je retrouve ici en plus grand, et j'apprécie beaucoup ce tableau.
    L'utilisation des nuances sur deux tons convient tout à fait à cette oeuvre " citadine ".
    Compliments pour Arnaud.
    Bisous pour toi, Marine, et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le même tableau il en a fait une série dans la même veine. Merci beaucoup pour lui Midolu, bisous

      Supprimer
    2. Je pense que ce sont les couleurs qui m'ont induite en erreur ... Maintenant, je vois les deux tableaux côte à côte et je vois bien les différences. Mais les deux sont très beaux.
      Bonne soirée Marine. Bises.

      Supprimer
  10. Un excellent rendu pour ce tableau que j'aime beaucoup. Par contre je préfère de loin la campagne. L'aurais-tu deviné? Gros bisous, ma chère Marine et très agréable week-end.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma douce Marine,
    Magnifique peinture, j'aime beaucoup les couleurs c'est vraiment très beau.
    Gros gros bisous ma douce Marine et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. coucou-
    très beau ! la ville vue autrement--- une atmosphère différente et prenante-
    merci pour ta participation ! bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
  13. Une ville où le regard voit en bleu , c'est merveilleux , une très belle composition.
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  14. C'est un très beau tableau... merci pour le partage, Marine.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Une ville bleue, lavée par la pluie. A la fois douceur et force !
    Merci du partage, Marine !
    Et merci chère poète des nuages ♥
    Beau dimanche à toi et au peintre de la ville !!

    RépondreSupprimer

  16. la ville émerge de sa brume,
    Dans une nuée bleutée...
    Ses fenêtres lavées de pluie
    s'ouvrent malgré tout vers demain!

    RépondreSupprimer
  17. Une ville avec sa brume et sa tristesse...le tableau reflète bien la grisaille en tous cas...et c'est pas pour moi tout ça ! Bises et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie peinture !
    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  19. La ville oui....mais du ciel bleu!!!!! Ouf! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ! Belle journée... Bises Brunella

    RépondreSupprimer
  21. Ville en peinture, elle cache mieux ses secrets. Joli tableau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Une ville bleue qui me fait penser à tant de villes traversées. Je serai bien incapable de savoir laquelle d'entre elles j'ai préféré mais elles m'ont toute marquées. En particulier je crois Istanbul que j'avais trouvé absolument magnifique. Merci Marine et belle suite de semaine.

    RépondreSupprimer
  23. La ville, un excellent entrainement pour ceux qui peinent en perspective, plongé, contre plongé etc...

    RépondreSupprimer
  24. une belle idée de la ville, j'aime bien. ça y est l'installation de Manon est presque finie, le déménagement s'est bien passé, même si sa nouvelle ville est en plein travaux, encore quelques bricoles et se sera le saut dans le grand bain pour elle et le stress de la maman pour moi. bises. celine

    RépondreSupprimer
  25. Quelle jolie peinture !
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Marine, Merci d’embellir notre journée avec une lumineuse création artistique !!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Marine. J'aime bien ce tableau avec son côté un peu mystérieux, comme une ville avec ses coins sombres, ses secrets. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour le tableau d'Arnaud ! et bisous

      Supprimer