lundi 9 novembre 2015

Instant Pyrénées












































Le mont "Punky" a changé de couleur












































52 commentaires:

  1. C'est chouette aussi l'automne en montagne !
    Bonne journée Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Hier nous avons fait une magnifique rando au-dessus du barrage des Gloriettes, c'était magique, 20°, un ciel d'un bleu parfait et des vues à couper le souffle !
    Je mettrai les photos bientôt.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  3. la montagne est belle aussi en automne.
    Bonne semaine Marine

    RépondreSupprimer
  4. Tout change de couleur en cette saison ... les colchiques, c'est encore maintenant ???
    Bizzzz Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nini il y a quelques jours dan le Val d'Adour et aussi quelques campanules qui avaient envie de profiter du bel été indien, comme nous !

      Supprimer
  5. Ah que la montagne est belle en toutes saisons, merci à toi, bises du plat pays.... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. coucou Marine
    Se sera peut être la destination pour les vacances 2016 !!
    C'est beau j'aime beaucoup
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. "Que la montagne est belle..."
    Et les champignons sont dorés de lumière mais sont-ils comestibles ? :-)
    Bonne semaine, Marine !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Zoupie, tu m'offres un spectacle merveilleux avec les arbres de la seconde photo. J'aime ces couleurs d'automne même si je n'aime pas l'hiver qui va arriver ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carpe diem, et si tu pensais à aujourd'hui ?
      Zoubis de Zoupie ma Danae

      Supprimer
  9. Et oui, la montagne est belle en toute saison ! Et les Pyrénées en particulier ... Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Instants Pyrénées merveilleux ...
    J'adore le mont " Punky ", j'ai mis quelques secondes à comprendre ! :-)
    Bisous ma Zoupie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime son petit côté Iroquois et je l'ai photographié en toutes saisons, c'est ce que l'on voit en arrivant à la bergerie, il me semble que c'est un bon copain !
      Mille bisous Midolu, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

      Supprimer
  11. que c'est beau toutes ces couleurs...tu me donne envie d'aller faire un tour en montagne, même si les miennes sont plus basses... gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Quel spectacle
    Moi qui ne connait pas les Pyrénées c'est vraiment très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbes paysages.... j'aime !
    Bises et douce journée Marine.

    RépondreSupprimer
  14. De magnifiques paysages ma Zoupie. Il fait doux et il faut en profiter. Bises et bon début de semaine. ZAZA

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Marine,
    Des photos de montagnes en automne magnifiques, je ne connais pas les Pyrénées !
    Bonne semaine, bisous Marine

    RépondreSupprimer
  16. Les couleurs d'automne sont divinement distillées
    Au cas ou tu viennes chez moi ce jour, canalblog support me dit qu'il y a un bug sur leur plate forme
    Tu peux visualiser le billet mais peut -être pas possible de laisser un com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis deux jours au moins ça bugge chez Canalblog mais ce matin ils m'ont répondu lorsque je leur ai signalé, merci Rose

      Supprimer
  17. Que ta montagne est belle ...particulièrement cet automne Marine
    zoubis

    RépondreSupprimer
  18. Ces instants en montagnes sont tellement appréciables.
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  19. Ferrat chantait : Pourtant que la montagne est belle......il avait raison !! elle est superbe cette montagne aux couleurs d'or...bises Marine

    RépondreSupprimer
  20. Beaux paysages et les champignons s'éclatent intensément !! la recette est au rendez vous , chaleur et eau
    Bonne semaine Biz

    RépondreSupprimer
  21. De beaux paysages , j'aime tant les Pyrénées , la montagne est différente et belle en toute saison !
    Bon et beau lundi Marine, bizz

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Marine, je ne me lasse pas d'admirer les superbes couleurs de cet automne exceptionnel.
    Tes photos sont magnifiques aux teintes douces et chatoyantes. On dirait qu'un peintre est passé par là, sur les montagnes pour y déposer des touches harmonieuses.
    Douce fin de journée
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. Merci Marine, je me suis régalée au fil de tes photos.
    ce sont vraiment de très beaux paysages, et j'aime aussi tes plans rapprochés.
    Bise et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  24. La 3ème photo est superbe avec ces triangles imbriqués !
    Bravo.
    Bises d'eMmA

    RépondreSupprimer
  25. les couleurs d'automne sont superbes ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Merci Marine pour ces jolies photos de ta belle région.
    c'est très beau ...
    Bises et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  27. Vacances 2016 j'y pense. Un avant goût... Merci pour ces belles photos!
    Belle soirée.
    Des bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  28. tu as fait une longue promenade pour arriver ainsi si haut!
    Bonne semaine Zoupinette
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Que la montagne est belle , quelle merveilleuse promenade , merci Marine
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ces magnifiques panoramas !
    Ca me donne envie de partir ...
    Bon mardi, toujours en été ... ♫♪♫♪♫♪
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  31. Que la montagne est belle ♪♫ on pourrait chanter , la nature nous ravie avec ces superbes couleurs d'automne !
    Bisous Marine !

    RépondreSupprimer
  32. Un paysage grandiose qui cache de jolis petits trésors...
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  33. Quels beaux tableaux !
    Et quelle belle harmonie de tons :-)

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Heureuse de te retrouver avec de bien jolies photos. De magnifiques paysages. J'apprécie beaucoup le cadre et l'ambiance. Belle soirée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  35. c'est beau
    je suis sous le charme
    bon début de semaine

    pleins de ti bo

    RépondreSupprimer
  36. agréable ces paysages

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette agréable balade.
    Bises et bonne soirée Lucia

    RépondreSupprimer
  38. Bon mercredi, Marine
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  39. C'est mon grand regret de ne pas être "descendu" dans les Pyrénées en automne .... mais bon on ne peut pas être partout à la fois !!!
    Merci pour ton partage
    Bises Marine, bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Couleurs magiques pour cette belle sortie. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Que Ta montagne est belle ma douceur Marine !!!
    Tu es une magicienne, merci de nous emporter vers d'aussi belles contrées.
    Gros gros bisous bergers des Vosges

    RépondreSupprimer
  42. tu me redonnes envie de faire de la rando

    RépondreSupprimer
  43. finies les couleurs automnales, le blanc est arrivé en force ! la neige habille les sommets et, c'est toujours aussi féérique !
    biZoupie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En montagne aussi mais assez haut, pas à 1000 mètres en val d'Adour, bisous Béatissime
      C'était encore beau vendredi quand nous sommes allés fermer...

      Supprimer
  44. Bonjour Marine. Tes photos sont jolies avec leurs couleurs automnales. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer