mercredi 14 octobre 2015

Sur le sentier côtier




de Doëlan à Merrien











































































Retour au port de Doëlan rive gauche








Pour scènes de rue chez 
ROSA

Deux marcheurs ont dormi sur un banc devant le port tout le temps de notre pique-nique, ils ne nous ont même pas vus !












40 commentaires:

  1. De bien belles photos et une atmosphère qui te change de tes montagnes ...:-)
    Bisous Marie Lou

    RépondreSupprimer
  2. un bel endroit encore sauvage !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle randonnée dans la nature sauvage.
    Bises du mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas le genre de côté que j'ai chez moi, mais j'aime beaucoup aussi... merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou Marine
    J'aimerais bien que ma Bretagne reste aussi sauvage !
    C'est si beau,la mer me manque
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Zoupie, trè jolies toutes tes photos de bretagne, je vois qu'en peu de temps tu as su en profiter. J'espère que tu as mis ton caillou sur le cairn. Gros bisous Mamrine

    RépondreSupprimer
  7. Les dormeurs ont bien raison de profiter du bon air sur un banc, tout simplement.
    Belles photos !

    RépondreSupprimer
  8. Ils devaient être bien fatigués ces marcheurs !!! Belles photos ... Moi aussi j'aime beaucoup faire les sentiers côtiers, toujours bien agréable ! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Bon jour Marine,
    Que c'est agréable de suivre ces chemins côtiers, le paysage est tellement joli.
    Une petite sieste sur les bancs pour ces randonneurs ;-)
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. un sentier tout en beauté... rien pour défigurer le paysage, c'est agréable! merci pour cette balade. gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Marine , une belle série de photos ! j'aime ces paysages et ce port , nous y sommes allée il y a + de 10 ans ! on y retournera !! et ils étaient fatigués lol lol lol merci bisous belle journée A+ amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Je m'imagine me promenant là, que ce doit être bon ...
    Merci pour ces jolies photos Marine,
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. ces chemins côtiers offrent tant de plaisir sauvage que c'est péché de ne pas en profiter
    bises Marine

    RépondreSupprimer
  14. un super joli endroit
    bonne journée
    gros bisous et merci de ta participation
    rosa

    RépondreSupprimer
  15. De superbes photos ma Zoupie. Elle te manque ma Bretagne...! Bises et bon mercredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  16. très belles photos et la scène de rue est super, ils devaient être complètement
    crevés!!!
    bonne journée
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  17. Sourire devant les marcheurs, ils devaient être fatigués.
    Mais ce sentier est magnifique. Merci pour la promenade en images.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Marine, ne me manque que l'odeur pour me sentir en vacances dans ce merveilleux endroit. Tes photos sont très belles
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Marine
    Vos photos sont très belles, et les paysages magnifiques. Merci pour cette intéressante balade.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Marine, la magnifique promenade le long de la côte se poursuit tout en douceur. Ces paysages sont superbes avec pour concert la mer et les oiseaux. Merci Marine, c'est apaisant.
    Douce fin de journée et mes bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un parfum iodé m'arrive en regardant tes photos , belle série .
    Je te souhaite une belle soirée, bizz

    RépondreSupprimer
  22. Si les marcheurs dorment sur une table où les piqueniqueurs peuvent-ils bien manger , Au lit ? Belle série de photos de cette côte bretonne.

    RépondreSupprimer
  23. Comme cette sortie nous donne un sacré bon bol d'air ma douceur Marine !!!
    Il n'y a que sur les côtes sauvages qu'on trouve ces sensations que tu sais si bien nous donner,
    merci tout plein et gros bisous de mes Vosges bientôt sous la neige;
    bergère Marie

    RépondreSupprimer
  24. A la vue de tes clichés, une grande bouffée d'iode, me caresse les narines; un vent de liberté me parvient. Les cairns, l'eau, les chardons, les photos sur ce sentier du littoral assez sauvage prolongent un peu nos vacances .

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Marine
    Ce sont des sentiers qu'il est toujours agréable de parcourir.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Une sieste certainement précieuse pour ces marcheurs - et votre balade fut belle , avec de beaux paysages maritimes - Belle soirée Marine Biz

    RépondreSupprimer
  27. Que c'est beau !
    bonne nuit bises Cathline

    RépondreSupprimer
  28. Un sentier magnifique et serein ......... Merci pour ces belles photos.
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  29. Magnifiques photos qui me donnent envie de revoir l'Océan qui me manque tant ...
    Merci pour ce partage.
    Bon jeudi, Marine
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Ps : Je serais absente demain ...
    A samedi !

    RépondreSupprimer
  30. Une balade qui m'aurait bien plu !
    Dormir sur un banc, il faut être fatigué car ce n'est vraiment pas confortable.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  31. C'est tellement beau la Bretagne, vous êtes bien tomés question météo. il y a les rochers et la lande et en plus la mer. le cairn, c'est pour ne pas se perdre ? On dirait que les 2 nageurs ne l'ont pas vu, à moins qu'ils ne soient déjà arrivés en Amérique "Dis, c'est loin l'Amérique ?" -"Tais toi et nage"
    Bonne journée, ici le rouge gorge est revenu il a fait -1°C cette nuit!

    RépondreSupprimer
  32. Sur tes photos j'aime beaucoup les contrastes terre/mer.
    Dormir n'importe où : une chance!
    Belle soirée Zoupinette. Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  33. Des photos qui sentent bon l'air du large ! Que la Bretagne est belle !

    RépondreSupprimer
  34. Quel bonheur tu nous donnes à voir. On ne s'ennuie jamais sur un côte bretonne. L'histoire du pays y est inscrite pour qui sait déchiffrer la langue des pierres. Et puis se compagnonnage avec la mer, reste irremplaçable, on y panse ses plaies, on y apporte ses joies et, lorsque, comme moi, on pratique le land art, on sait ce que veut dire, voir naître une expression de la beauté d'un site. Merci pour tes magnifiques photos.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette balade iodée. Bonne soirée Marine

    RépondreSupprimer
  36. Jolie balade le long de ces côtes bretonnes ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer