jeudi 15 mai 2014

C'est au tour des clématites





Clématites fleuries
La violette de la gloriette
a vu la rose de l'arceau



















Je m'enroule
Coucou dit-elle au bambou
Suis-je belle ?





















38 commentaires:

  1. elle nous fait de charme tout en rosissant, la belle de mai...
    Bises du jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Charmant ce jeudi fleuri... tjs pas de news, mais je sais où te trouver... ;-) Bizz jill

    RépondreSupprimer
  3. Mais OUI tu es belle réponds le bambou ! Superbes fleurs dans le jardin de Marine ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Donner la parole aux fleurs
    J'aime cet esprit :)
    Beau jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  5. Curieux... mon commentaire ne s'est pas affiché.
    Tu modères les commentaires ?

    RépondreSupprimer
  6. Une plante à la floraison généreuse et étalée sur la saison
    Elles sont très belles
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marine
    J'ai admiré la gloriette en bambou qui supporte les clématites

    RépondreSupprimer
  8. De magnifiques fleurs grimpantes ma Zoupie. Une préférence pour le bleu, et de superbes photos.Bises et bon jeudi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  9. Quatre merveilleuses photos pour honorer cette magnifique fleur
    Merci Marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je te rassure jolie clématite, tu es bien la plus belle !!!!!!
    Bonne journée Marine, bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Ta clématite a vraiment un beau coeur...
    Serait-elle fusionnelles pour s'enrouler si étroitement sur son tuteur? (sourire).
    Belle journée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Oups, je corrige (trop vite ) j'enlève le "s" a fusionnelles. Pardon Marine.
    evelyne

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Marine
    c'est très agréable
    jolies images et poésie
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Comme toi j' aime les clématites qui sont surprenantes toujours et tellement décoratives...:-)
    Cette fois-ci ma petite nouvelle a l' air heureux....pourvu que ça dure..!
    Bisous Marilou

    RépondreSupprimer
  15. Belle idée ces tuteurs en bambou!!!

    RépondreSupprimer
  16. ces fleurs sont bien entretenues
    elles sont réussies tes photos
    Belle fin de journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quelle question !:-)
    Gros coup de coeur pour le gros plan de la troisième image ! Superbe !
    Et toujours pour tes mots, Marine !

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle fleur ! j ai failli en acheter un pieds ! mais je n ai plus beaucoup de place

    RépondreSupprimer
  19. Très joli fleur , j'aime bien tes plans serrés

    RépondreSupprimer
  20. magnifique fleurs, j'aime. je m'occupe de ton plan je ne travaille pas aujourd'hui. bises. celine

    RépondreSupprimer
  21. superbe ces clématites
    Bonne journée
    Bises
    Marie-Alice

    RépondreSupprimer
  22. qu'elles sont belles tes fleurs bisou

    RépondreSupprimer
  23. Une clématite bien enjôleuse qui fait du charme au roseau . J'aime beaucoup ces fleurs.
    Belle soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  24. Magnifiques sous ton regard !

    Bonne fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  25. ohhh oui elles sont très belles tes clématites .... la mienne est bien jolie aussi, c'est la même que celle de ta 1ere photo !
    Bravo pour tes mots !
    Bisous Marine, bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Ton jardin, ça a l'air d'être le paradis.
    Ça me fait très envie... Un jour j'aurai un jardin pour "jouer à la terre" !
    Bisous du week-end,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  27. Qu'il est agrèable de se promener dans ton jardin.
    Je ne manquerai pas de découvrir tes articles.
    Merci de ta visite sur mon blog.
    Germaine

    RépondreSupprimer
  28. quelle belle fleur c'est donc une clématite que j'ai vu ce matin je me demandais ce qu'était cette fleur

    RépondreSupprimer
  29. Quel bonheur, ton jardin Il possède des merveilles, qui au jour le jour se nuancent, s'entrelacent ou éclosent.E t ton regard débusque pour nous la saveur des clématites, en attendant demain, quelle autre magnificence?
    Bon dimanche en ton jardin enchanté!,
    Je t'embrasse fort,
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  30. Ah mais....c'est que tu nous fais avoir des envies de fleurs belles comme ça!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  31. Elle est belle cette fleur j'ai toujours aimé les clématites. Pour le lien je fais ce que je peux Marine, je fais comme chez les autres blogspot chez eux ça marche ?

    RépondreSupprimer
  32. je viens de vérifier le lien sur tes coms il marche Marine

    RépondreSupprimer
  33. Texte joliment dit sur de bien beaux clichés.
    Merci d'être passée chez moi ,et de raviver tes souvenirs.
    Tis bos

    RépondreSupprimer
  34. quel plaisir ton jardin
    du baume au coeur avant d'aller travailler
    biZoupie

    RépondreSupprimer
  35. ici, elles craignent le vent et le froid....
    Bisous Zipou

    RépondreSupprimer