jeudi 13 février 2014

Les amoureux qui se bécotent ...




Pour la Saint Valentin
Sur les pavès trempés
L'amour fleurit















Juste un baiser
A scellé leur accord
On le refait ?











                                                                         Pour le coucou du haïku chez Marie-Alice







44 commentaires:

  1. Ah l'amour ne connait ni âge, ni saison, ni lieu et c'est tant mieux, merci Marine, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ah! c'est beau l'amour...bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marine
    belle photo d'amoureux agrémenté d'un haïku ravisant

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir !
    Bon jeudi, bises

    RépondreSupprimer
  5. salut
    ben oui c'est la Saint Valentin demain alors je vais y penser à faire un bisou à ma tendre
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ce devrait être tous les jours la St Valentin.....
    Belle journée Marine.
    Bises.
    Evelyne


    RépondreSupprimer
  7. Quand on aime c'est tous les jours la Saint Valentin !
    des haïkus bien expressifs Marine tu continue le baiser de l'hôtel de ville avec bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Josette, en effet j'ai pensé à Robert Doisneau, c'était devant le Palais de Justice mais qu'importe ça m'a beaucoup amusé, alors je leur ai dis : 'on refait" ? Et hop c'était dans la boite !
      Bises

      Supprimer
  8. L'amour, il n'y a rien de plus beau lorsqu'il est sincère !!!!!!!
    Bises Marine et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Un baiser






    C'est toujours beau et bon un baiser d'amour...
    Bisous d'amitié Marine. C'est beau et bon aussi quand c'est sincère.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussitôt pensé aussi à Robert Doisneau!! Une belle photo d'amoureux...
    Bises et bonne journée Marine.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, Marine
    belles photos et des mots doux pour une douce fête
    merci pour l'évocation de belle chanson...
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  12. Délicieuse ta photo des amoureux ! Tout comme tes haïkus !

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui , on va faire la fête ! merci pour l ambiance Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Un joli moment d'intimité et de gourmandise!

    RépondreSupprimer
  15. La vitrine me tente, il faut accèlérer le pas ! lol ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. C'est délicieux à lire et les photos sont belles .. J'aime beaucoup cette fête de la Saint Valentin
    Bises
    Marie-Alice

    RépondreSupprimer
  17. c'est beau l'amour
    ça fait rêver
    je te souhaite une belle soirée
    ti bo du soir

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de parcourir ton blog que je ne connaissais pas. Jolie palette de couleurs et de thèmes. J'aime bien. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne Saint Valentin avec ton Christian ma Zoupie... Mon Valentin est rentré en Ille Vilaine. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  20. Une belle page d'un amour délicieux.
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  21. bonne st valentin à tous les amoureux du monde. une bien jolie vitrine, cela booste le commerce cette journée. bises. celine

    RépondreSupprimer
  22. Combien pour ce coeur dans la vitrine...

    Bonne Saint Valentin Marine !.

    RépondreSupprimer
  23. En ce jour , que du bonheur je te souhaite
    @Bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Marine,

    Quelle belle vitrine! Il faudrait que j'emporte mon APN en ville pour capturer de jolies images telles que celle-ci.

    L'amour! L'amour! Une très belle st Valentin sur ton blog. Douce journée à toi et à ta douce moitié
    Gros bisous ;)
    Martine

    RépondreSupprimer
  25. Rien de plus beau que l'Amour, c'est lui qui nous porte !
    Bonne Saint Valentin à toi.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Un joli moment que ce haïku, les amoureux se bécotent ..Jolis images et clin d’œil à Brassens comme chez moi.

    Bisous d'EvaJoe

    RépondreSupprimer
  27. oh oui! on le refait.
    bonne saint valentin

    RépondreSupprimer
  28. Une jolie fête de la Saint Valentin pleine de fraîcheur dans les écrits et photos,
    bel après-midi

    RépondreSupprimer
  29. Avant et depuis Doisneau, on a rien inventé :-) éternel et au jour le jour. Je te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Marine
    Pas très fougueux ce baiser, mais en public on se doit, quand on sait se tenir, de réfréner ses ardeurs.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. On ne peut que penser à Brassens avec ton titre et à Doineau; les amoureux en public !
    Bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  32. une fête commerciale surtout ! mais quand même content lorsqu'on nous le fête bises

    RépondreSupprimer
  33. Un bon choix pour le thème
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  34. De très belles prises !
    Bien trouvé :-)

    RépondreSupprimer
  35. Flûte... j'ai oublié le lien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  36. ... et c'est terrible, le commentaire précédent a disparu...

    RépondreSupprimer
  37. c'est beau l'amour...
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  38. mon coucou du jour
    Excellente fin de journée
    bon weekend
    bisous du samedi

    RépondreSupprimer
  39. Comme aussi la célèbre photo de Robert Doisneau: http://wakpaper.com/large/Antique_wallpapers_388.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y ai pensé après... vite, j'ai dis " on le refait", et hop c'était dans la boite !

      Supprimer