jeudi 15 novembre 2018

Quelques photos du Béarn
















Les insectes du jardin profitent encore un peu











Rey et Onyx attendent Niña, il surveillent...







Regard innocent
Neoù a chassé deux mulots
à 5 mois déjà



Il a grandi,il faut tout planquer mais il s'assagit un peu
il aime passer du temps dehors, (ouf !) 




43 commentaires:

  1. gendarme, sauterelle, chevaux et Neoù voilà de quoi chasser les idées moroses Marine ton arbre flamboie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un arbre tout en feu et de jolies photos de fin de saison!
    Bises tendresses à ton Néou

    RépondreSupprimer
  3. La beauté automnale se conjugue chez toi
    Que du bonheur à te rendre visite
    Que les couleur brillent encore un peu :)

    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  4. L'automne procure cette flamboyance unique..

    RépondreSupprimer
  5. Neoù est un sacré chasseur, tu n'auras plus de souris chez toi. Très bel arbre, il flamboie. Gros bisous, ma chère Marine, et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos de fleurs, d'insectes et le chat me fait craquer. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De magnifiques photos et comme il a grandi ton Neoù... !
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  8. ho quel arbre magnifique!!!! trop beau Neoù, quelle chance qu'il s'assagisse, petit Olett commence à grimper partout lui, et on ne peut pas le faire sortir, même ouvrir la fenêtre fait peur, on est au 3éme... gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie série Marine, ton Neoù est très beau et va le devenir encore plus si j'en juge par ce qu'il montre déjà. J'adore les chats!
    J'aime aussi beaucoup ta première photo avec ce magnifique arbre rouge, un régal pour les yeux. Mais j'aime les autres photos aussi. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    ton chat me fait penser aux tigres blancs qui ont les yeux bleus !!
    magnifiques couleurs d'automne
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Pauvres... mulots! Mais c'est la loi de la nature. :-) Bises alpines et belle après-midi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Superbe série ..
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. De magnifiques photos, il a grandi ton beau Neoù !
    Bises Marine, bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Ton coin des Pyrénées est superbes !
    Bises bon jeudi .

    RépondreSupprimer
  15. Oh ces arbres, c'est de toute beauté. Les chevaux sont magnifiques et le chat Néou est trop mignon et c'est un bon chasseur dis-donc. Mon Dali m'a ramené un rat devant ma porte en cadeau...
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  16. Néou? voilà un nom bien particulier pour un aussi beau chat...
    C'est drôle; moi aussi ce matin j'ai fait un tour de jardin pour saisir quelques images avant que l'hiver s'installe.
    La basse cour me réservait encore un drame! 3 emme poulette dépecée en quelques jours! je suis écoeurée et triste. et cette fois, je doute du coupable vu l'attaque en deux temps (tas de plumes) une buse? là, je doute fort, par contre, le chat vagabond ????
    Enfin, je n'ai pas vraiment de solution et l'impression que "l'assassin " va les avoir,jusqu'au dernier!!!
    Sinon, moi aussi, j'ai fait de belle cueillettes de cèpes
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  17. Je ne m'en lasse pas, j'ai déroulé ton billet plusieurs fois, tes photos sont de toute beauté. Coup de coeur pour Minou, oh ce regard !
    Bel après-midi Marie,
    Bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Superbes, tes zanimos !
    Et un bel arbre, magnifique avec ses couleurs automnales.
    Bon jeudi.
    Bisoux,ma marine ♥

    RépondreSupprimer
  19. je suis épatée ! tes photos sont nettes- belles
    quel appareil as tu ??
    j'aimerais savoir-
    bises-

    RépondreSupprimer
  20. Superbes tes photos !!
    Qu'il est craquant ton Neoù !
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  21. La mi-novembre est si belle lorsque l'on porte un doux regard sur elle .
    Merci Marine .
    Bonne soirée .
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. C'est fou ce que la "mort" rend beau l'arbre en automne… quant au jeune chat, patience pour le voir plus sage, heureusement il peut se défouler à la chasse, ,-) bises

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien ton petit chat, il semble bien mignon même si il est un peu espiègle
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  24. Neoù est adorable...tu penses bien qu'à cet âge il découvre tout :) Mais on le voit que ce sera un bon chasseur !! Merci pour ce joli partage aux couleurs automnales.. Ton Béarn est superbe. bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  25. La faune et la flore de l'automne sont superbes dans le Bearn !
    Bises du vendredi

    RépondreSupprimer
  26. Superbes photos et bravo au minou
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Marine, et merci pour ce bien joli partage !
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  28. Magnifiques photo!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  29. J'aime toutes tes photos Marine.
    Superbes.
    Merci pour ce partage.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  30. C'est bien attendrissant ce billet et les couleurs sont superbes.
    J'aime.
    Bon week-end Monica.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  31. De belles photos de saison ; sans compter le chatounet qui est craquant :-)

    RépondreSupprimer
  32. Merci Marine pour ce parfum de "mes racines " Béarnaises (une aïeule que je n'ai hélas pas connue ) où tes images apportent de délicates pensées !

    RépondreSupprimer
  33. de bien jolies photos
    j'apprécie vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. Je suppose que le premier est un érable, il est magnifique avec ses couleurs automnales ! Et petit Neoù a bien grandi, voila qu'il chasse comme les adultes ! Qu'est-ce qu'il est beau avec ses jolis yeux bleus ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux liquidembars Cathy, ils sont très spectaculaires en automne
      Bon WE Catherine

      Supprimer
  35. magnifiques tableaux naturels, merci pour tes vers déposés en mon jardin !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Marine, je viens d'aller voir ce que fait ton fils, c'est super et je suis allée sur face book. j'ai vu que deux beaux ânes sont dans l'Aude..
    merci à toi
    bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  37. J'adore la première photo et cette fois il y a du soleil

    RépondreSupprimer
  38. Quel bel couleurs d'automne chez toi Marine. C'est flamboyant, j'aime cette saison et ton jardin ne manque pas de charme non plus. Quant à ton chat, il est craquant. Merci Marine pour ce doux partage.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. Une bien jolie série de couleurs avant l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  40. elles sont très belles tes photos, des photos de merveilles, de petites choses, d'animaux qui nous accompagnent, merci. bises.celine

    RépondreSupprimer