vendredi 19 octobre 2018

Passent les nuages













Formes animales
les nuages sans un bruit
vivent leurs histoires










41 commentaires:

  1. Un reptile goûte les affres du ciel qui a été bien ténébreux pour certains ces derniers jours. Bisous, Marine, et doux week-end

    RépondreSupprimer

  2. les nuages jouent dans le ciel en batifolant au-dessus de nos têtes!

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme cette légende qui dit que les histoires se promènent dans le ciel, à la manière des nuages...
    Tu te caches donc ici aussi, petit rouge-gorge! Figure-toi que ces petits passereaux sont de retour dans mon jardin, avec la baisse de température, et m'ont fait penser à toi!
    Bises de bord de mer

    RépondreSupprimer
  4. Roi du déguisement à l'année… nuage zombie en décomposition… ;-) Belle journée Marine, bises JB

    RépondreSupprimer
  5. Il conte leurs histoire suivant la fantaisie du vie, j'aime les observer en train de virer doucement d'une forme à une autre
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Et en ce moment ils nous offrent de beaux spectacles...lorsqu'ils n'apportent pas le malheur autour d'eux. Bisous et un beau weekend

    RépondreSupprimer
  7. Un beau haïku, de beaux nuages...
    Bon week-end Marine

    RépondreSupprimer
  8. Les nuages filent et se transforment, prennent des couleurs plus ou moins sombres. De très belles photos ma Zoupie. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aime c'est tenter de découvrir à quel animal une image de nuage me fait penser. Ici je vois un chien qui court mais d'autres y verront autre chose et c'est cela qui fait l'intérêt de les regarder de plus près. Les nuages sont fluctuants, éphémères et souvent très beaux. Bisous Marine et bon w-e

    RépondreSupprimer
  10. C'est comme les colombes… Majestueux
    Beau Week-end à toi, à tous.

    RépondreSupprimer
  11. de jolies formes que l'on interprète en rêvant -
    les cieux toujours mystérieux-
    bisous et bon samedi-

    RépondreSupprimer
  12. Quel superbe ciel! douce journée

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau, et spectaculaire, le théâtre de nuages !
    Merci Marine.
    Bises du Berry, dans le brouillard ...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les formes des nuages ! J'en vois des choses !!
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  15. Au ras du sol, nous vivons les nôtres.
    Bonne fin de semaine, Marine ! Merci chère poète ♥♥
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce POÈTE,
    J'adore regarder les nuages passer, avec des formes différentes ;)
    Gros bisous ma douce POÈTE que j'adore !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. Vivent leur histoire et nous emmènent dans un monde de poésie , un monde onirique qui nous permet de retrouver une âme d'enfant .

    RépondreSupprimer
  18. Toujours pleins de fantaisie.
    Bon week end, toujours au soleil ...
    Et moi, toujours dans le brouillard avec ma sciatique qui me tient clouée à la maison !
    Bisoux, bisoux, ma marine ♥

    RépondreSupprimer
  19. Un beau ciel qui nous amène à la rêverie ...
    Bises bon weekend !

    RépondreSupprimer
  20. c'est beau ces nuages, c'est vrai qu'en ce moment, ils vivent bien! gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  21. Qu'est-ce que je les aime ces nuages !
    Ce soir au coucher du soleil ils étaient particulièrement beaux chez moi !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  22. Le ciel est un bestiaire perpétuellement en mouvement! J'adore le regarder.
    Douce soirée, bon dimanche , je t'embrasse Marine

    RépondreSupprimer
  23. j'aime regarder le ciel aussi et ... ses nuages qui m'en disent longsssss !!!

    RépondreSupprimer
  24. j'aime les nuages qui passent ils animent les ciels, se parent de superbes couleurs au lever et coucher. bon dimanche dans le brouillard par ici. bises.celine

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Marine,

    Les nuages écrivent et décrivent bien de jolis contes. Et cela de toute éternité. je ne me lasse pas de les contempler et de deviner leurs mots
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. A chacun chacune de lire une histoire les yeux rivés au ciel, le nez dans les nuages qui vagabondent à leur gré et nous racontent.
    Merci Marine.
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  27. J'adore aussi rechercher des formes animales dans les nuages, un reste d'enfance peut-être, et c'est très bien ;-)
    Bises et bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Marine, c'est si bon de regarder les nuages et ils nous racontent tellement de choses.
    Bon dimanche et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  29. Ah les nuages on y voit de tout! J'aime!
    En ce moment les grues passent très haut au delà des nuages......
    bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  30. les nuages passent et les oies aussi, c'est impressionnant. bises.celine

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Marine
    j'aime aussi regarder les nuages et les voir évoluer
    on peut y voir des tas de choses, des animaux, des visages
    c'est bon d'avoir la tête dans les nuages
    tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  32. Et dire que les nuages nous dessinent hier comme des anges et aujourd'hui? Nous ne voulons pas reconnaître d'après leurs formes les monstres que nous sommes devenus.

    RépondreSupprimer
  33. J'y vois ce que je veux... je rêve...
    De belles photos ! :-)

    RépondreSupprimer
  34. Ici aussi ils passent, mais heureusement il y a eu la pose dans la pluie

    RépondreSupprimer
  35. j'adore les couleurs des couchers de soleil sur l'océan, chaque jour ils sont différents, c'est un peu loin pour moi, mais c'est le moment que je préfère quand je vais à la plage. bises.celine

    RépondreSupprimer
  36. Le ciel est notre rêve éveillé
    Bisous de Mina

    RépondreSupprimer
  37. ils nous parlent beaucoup les nuages !!!!
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  38. Le ciel est souvent ma muse pour l'écriture. Il est si changeant et offre tellement de couleurs au regard .

    RépondreSupprimer
  39. Quand les nuages jouent avec le soleil les photos sont belles
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime aussi regarder les nuages... merci pour ceux-ci.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  41. Nuages, légendes, histoires qui passent, fuient, se transforment, nous échappent...

    RépondreSupprimer