samedi 21 octobre 2017

Pour Nelly


avec un peu de retard..








Un kiwi une orange
avec un thé au jasmin
pourquoi pas ?











32 commentaires:

  1. Jolie photo ma Zoupie. Ces tons orangés sont de mise en ce moment.
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup les couleurs ! Bon c’est vrai, les couleurs de l’automne me font toujours craquer...

    RépondreSupprimer
  3. Nelly saura te pardonner
    Ton bouquet est si beau
    Merci de nous ravir les pupilles
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Joli bouquet bien agrémenté.
    Bon week end, toujours dans la douceur.
    Bisoux, marine

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce petit bouquet... orange et kiwi c'est mon petit déjeuner quotidien !
    bon WE Marine
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli cette association de couleur est superbe !
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  7. les petits pompons oranges sont superbe
    belle " installation "
    bious

    RépondreSupprimer
  8. une très belle composition-
    c'est une créa vitaminée et colorée- j'aime beaucoup-
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle page. j'aime !
    Bouquet ensoleillé, c'est super !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. Un zeste de bonheur avec cet orangé. Gros bisous,Marine, et excellent week-end

    RépondreSupprimer
  11. Des couleurs gaies pour cette jolie composition. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. L'orange est une couleur lumineuse et tendre. Les boules pimpantes des dahlias et ton poème sont d'une grande douceur gourmande ♥♥
    Bonne fin de semaine, Marine !

    RépondreSupprimer
  13. Cela sent l'automne chez toi j'aime beaucoup ! Avec un thé au jasmin pourquoi pas .
    Bises bon samedi Marine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma Marine,
    Tout simplement magnifique cette belle composition orangé. J'ADORE !
    Gros bisous et très douce soirée ma Marine ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Le plein de vitamines donne bonne mine, un thé chaud en prime, avec plaisir, bises, jill ;-)

    RépondreSupprimer
  16. ...que des bonnes choses, aux couleurs de l’automne.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la douceur de cette composition !
    Douce soirée, bon dimanche , bises Marine

    RépondreSupprimer
  18. automne le potiron hiver l'orange....c'est coloré après l'été!
    Bises de Jakline

    RépondreSupprimer
  19. Quel éclatement de la beauté, les couleurs en délire et avec un si joli haïku. Bises à toi Marine

    RépondreSupprimer
  20. Un beau haïku à savourer en silence...
    Bon dimanche Marine

    RépondreSupprimer
  21. couleurs d'automne acidulées.....bon dimanche !! bises

    RépondreSupprimer
  22. Coucou. Quelles belles fleurs. Une composition digne d'un tableau d'un grand peintre. allez, je chipe le kiwi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  23. Superbe ce petit bouquet, j'adore les tons orangés ! Que du bonheur... bon dimanche. Cath

    RépondreSupprimer
  24. Quelles belles couleurs !
    La composition est superbe !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Un défi dans la couleur du temps, et un bel haïku qui nous invite à une pause détente vitaminée.
    1 kiwi par jour, c'est 90g de vitamines bien offertes.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Que du bonheur ! Bon dimanche Marine, Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie couleur Marine. Très vitaminée :)

    RépondreSupprimer
  28. Une belle harmonie! très joli!
    Belle nuit
    Dany

    RépondreSupprimer
  29. Jolie photo et belle association que ce"Kiwi/orange"...
    Contente de repasser enfin par ici après ces longs mois sans ordinateur....
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. L'orange et le Thé, bien volontiers, le Kiwi, je le leisse ;-)
    Bises Marine et belle fin de journée

    RépondreSupprimer