lundi 12 janvier 2015

Dans le nid de ma vie









J'ai trouvé ces oiseaux

Qui voleront très haut
ils porteront très loin
jusqu'à vous je l'espère
mes pensées incertaines
teintées de nostalgie
mais de tendresse aussi
J'ai en moi la chanson
pour tendre des fils d'or
des fils d'amour toujours
à vous qui dans mon coeur
prenez la place entière
dans le nid de ma vie



                                                          © mD






















50 commentaires:

  1. Bonjour
    J'adore ton texte!
    Et la photo est splendide!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle poésie Marine Comme il fait bon dans ce nid...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Très joli texte Marine.
    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Re coucou Marine,
    L'article sur les Cincle a été réalisé par mon mari et moi, celui sur les fous de bassan c'est moi, mais nous sommes plusieurs participants. Tu trouveras toutes les infos dans le magazine.
    Celui qui l'a imaginé et fait la mise en page est Vincent (blog esquirou).

    RépondreSupprimer
  5. Pas de souci Marine, et tu n'as pas à t'excuser, je t'en prie.
    Merci encore. Bses

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marine
    Je ne suis pas vraiment amateur de poésie, mais je trouve que votre poème est très beau.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique poème, Marine, qui pour moi, dit toute la tendresse que l'on peut partager dans une famille !
    Et ton image est le symbole de nos pensées qui traversent l'espace vers ceux que nous aimons
    et qui ont une "place entière dans le nid" de nos vies.
    Merci chère poète !



    RépondreSupprimer
  8. Ils sont arrivés jusqu'à moi.... ,-) merci Marine, bises de JB

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie façon de vivre sa vie avec ceux que l' on aime ... le coeur en est le nid ..:-)
    Bravo Marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. un nid tissé de fils d'or de l'amour, d'adorables messagers et une photo qui donne envie justement de s'envoler dans le ciel .. c'est un article plein d'émotion, chère Marine .. merci
    bises du sud

    RépondreSupprimer
  11. Comme il est douillet le nid de ta vie ! on a envie de s'y reposer.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau Marine !
    Viens, que je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique photo
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Ton texte est amour ! On en a tant besoin.
    Bravo Marine

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce très beau texte ! Bizous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Marine , il est beau le nid de ta vie et on s'y sent bien
    Bises.
    As tu réussi à trouver pour les abonnée à Blogspot ???

    RépondreSupprimer
  17. Merci Marine
    Que c'est beau !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très beau poème plein de tendresse et d'amour ! Merci ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis en admiration du texte, je suis touchée , c'est super beau ! Bises et gros merci "ma Zoupie"

    RépondreSupprimer
  20. Quel joli texte ma Zoupie. Tes mots sont sublimes. Bises et bonne journée . ZAZA

    RépondreSupprimer
  21. Très joli texte superbement illustré

    RépondreSupprimer
  22. Un beau texte !
    Bon après-midi, Bizzz

    RépondreSupprimer
  23. Trop beau ton texte Marine, j'adore !!!
    Bonne journée, bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  24. Quelle tendresse dans ces vers !!! Merci d'être passée...Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. un bien joli moment sur ton blog, un peu de douceur dans un monde de brutes, merci. bises. celine

    RépondreSupprimer
  26. Un pur moment de douceur dont on a bien besoin en ce moment, merci!

    RépondreSupprimer
  27. Très joli texte , tu as ce talent d'un bel agencement des mots !
    Passe une bonne journée Biz

    RépondreSupprimer
  28. Un nid, les nuages et le ciel : ESPERANCE.
    Des mots chassant les maux....
    La musique est très belle et me transporte au-delà du quotidien.
    Merci Marine

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup le cadrage que tu as choisi
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce joli poème d'amour- même virtuel-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  31. Tu as ouvert la cage aux oiseaux !

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Marine très beau ton texte , plein de douceur et d'amitié, merci très bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  33. Tout simplement sublime... Quelle sensibilité !
    Gros bisous Marine

    RépondreSupprimer
  34. le nid de ta vie....doit etre grand car nous sommes si nombreux!
    Bises de Mina

    RépondreSupprimer
  35. Ton poème est superbe et touchant , un nid tissé de fils d'amour ne peut être que chaleureux.
    J'aime beaucoup la musique.
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  36. publication des magnifiques participations du avec vos 10 doigts, un grand merci à toi pour ta participation, j'aime. bises. celine

    RépondreSupprimer
  37. un très beau texte et les oiseaux doivent être en liberté et diffuser les messages

    RépondreSupprimer
  38. bonjour,de très jolis mots; merci pour ta visite et ton comm, je te souhaite une bonne soirée bisous


    RépondreSupprimer
  39. Un poème magnifique, Marine.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  40. Un très beau texte, merci et merci du passage "chez moi"

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup, Marine, tu nous embarques dans ton magnifique poème. Bises.

    RépondreSupprimer
  42. Je me laisse transporter allègrement Marine !

    RépondreSupprimer
  43. Ton texte est magnifique...
    Merci Marine !

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Marine. Joli poème et belle photo ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer