lundi 13 juillet 2020

Ail décoratif




Blessée à la main droite avec attelle,
 je n'ai que l'index de la main droite pour taper sur le clavier.

Je vous adresse ces deux photos, je pense à vous mes amis qui passent si fidèlement ici
Je vous souhaite de très belles journées et plein de petits et grands plaisirs












Pour ceux qui le désirent voici ce que j'aime écouter en ce moment

 Benjamin Biolay

"Comment est ta peine"

https://www.youtube.com/watch?v=KKtbog3f6qU


44 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marine,
    Superbe cet ail décoratif et ton vase est magnifique, je suis désolé ma douce mais je n'écoute plus du tout de musique depuis un bon moment
    Gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. comme il beau ce bouquet et j'aime ce vase très déco !
    Que t'arrive t il ma Zoupie encore une aile de blessée ?
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marine, je suis navrée pour toi. Je te souhaite un prompt rétablissement car avec une main, ce n'est pas facile.
    Tes deux photos sont superbes, l'ail en fleur est magnifique et j'aime beaucoup ton vase.
    Je te souhaite tout le meilleur avec mes amitiés et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces grosses boules qui vibrent dès qu'on les touche.
    Comme un feu d'artifice de blancheur sur ta première image ♥
    Ménage ta main. C'est peut être le moment de se poser et de se reposer
    Je t'embrasse très fort
    et je m'en vais écouter Benjamin :-)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ton ail déco !
    Bon 14 juillet Marine.

    RépondreSupprimer
  6. Aîe, çà fait mal , c'est long et handicapant. J'espère que tu vas vite te rétablir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles photos d'Ail décoratif...
    Et alors, qu'as-tu fait pour te blesser à la main droite ? j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu pourras retrouver l'usage "complet" de ta main très rapidement...
    Très bon 14 Juillet malgré tout et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui ça doit bien de causer des soucis
    Mais un peu de patience et tout rentrera dans l'odre
    Chez moi c'est Monsieur qui s'est cassé une côte, ni le jour ni la nuit il ne sait comment prendre la bonne position
    Cela dit il doit aussi prendre son mal en patience
    et ce n'est pas le fort de l'homme hihihi
    Prends soin de toi
    Merci pour ces deux si belles photos
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces belles photos d'ail.
    Ne force pas avec ta main car ça pourrait retarder la guérison, profite des beaux jours pour faire une pause t'a main te remerciera.
    A bientôt.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve que le vase convient très bien à la composition florale. Compliments !
    Une main blessée, c'est douloureux et handicapant ... Chère Marine, j'espère qu'elle ne sera pas immobilisée trop longtemps (même si c'est toujours trop) et que tu vas te rétablir le mieux possible. Bisous du Berry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le temps que le tendon guérisse Mido, j'espère que tout va bien chez toi
      Je t'embrasse

      Supprimer
  11. 2 très belles photos décoratives.
    Bon courage avec ta main blessée.
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  12. Ton ail décoratif est superbe ! courage pour ton problème à ta main, ce qui doit bien t'handicaper, et j'ai écouté Benjamin Biolay. Je comprends ce que tu ressens.
    De gros bisous ma chère Marine et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu vas mieux côté main ... Moi, c'est mon dos qui est en compote, et je te garantis que j'en ai plein .... le dos ! Dur dur de vieillir. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces boules blanches ou roses plein de petites fleurettes.
    Prends soin de toi , ne fais pas d'imprudences .
    Douce soirée, je t'embrasse Marine

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour ta main... merci pour la page du jour.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  16. Prends bien soin de toi Marine et de ta main droite ! Je comprends que ce ne soit pas facile de pianoter que d'une main.
    J'adore ces fleurs d'ail décoratif, merci de tes jolies photos.
    Bonne journée, bises et bon rétablissement Marine.

    RépondreSupprimer
  17. Joli ce bouquet ! J'ai aussi de la monnaie du pape mais elle est déjà sèche.
    Bonne journée.
    J

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marine
    Un joli bouquet
    Je te souhaite un prompt rétablissement, prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Comme c'est gentil à toi Marine de nous faire un coucou malgré ton handicap! Je te souhaite un bon rétablissement. J'aime beaucoup ces fleurs et elles sont très bien dans un vase.
    Belle semaine et prends soin de toi.
    Tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  20. Quelles belles fleurs !
    Merci de nous les présenter :-)

    Et prends soin de toi, surtout !!!

    RépondreSupprimer
  21. Belles images et très bon choix musical. J'espère que ce n'est pas grave et que tu vas bientôt oublier ce petit accident.

    RépondreSupprimer
  22. Merci de penser à nous . J'aime aussi cette chanson.
    Bon courage.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  23. Des pompons d'ail !
    En allant me promener derrière la maison , il y a un jardin abandonné , les oignons , l'ail , les poireaux , ont fait leur pompon et c'est si beau .

    Et toi chère Marine , comment va ta peine ...
    Je pense à toi et j'espère que bien vite tu retrouveras l'usage de ta main .

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Ma pauvre, ça doit pas être facile...
    Je te souhaite un bon rétablissement!
    Jolies ces photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ooohhh,,, je ne trouve ton post qu'aujourd'hui, je t'enveloppe d'ondes bienfaisantes en souhaitant que tu ailles déjà tellement mieux !
    Merci pour tes fleurs partagées, toujours aussi agréables à contempler.
    Doux baisers de ton amie bergère

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite un prompt rétablissement ;) Je viens cueillir ton bouquet, le choix est difficile...
    Merci !
    Bon we
    Nelly

    RépondreSupprimer
  27. A petits pas de doigt, tu as su nous ouvrir une superbe page

    RépondreSupprimer
  28. muchas gracias pour ces belles fleurs
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et bon rétablissement chère Marine,
    Que ton chez-toi semble doux et coquet !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  30. Je retrouve avec plaisir tes superbes photos !
    Je reprends doucement mes visites tôt le matin car la chaleur est accablante depuis hier !
    Je te souhaite un bon début de semaine avec des bisoux, ma marine ♥

    RépondreSupprimer
  31. j'espère que tu te rétablera vite
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  32. Bravo pour ton courage de faire de la photo et d'alimenter ton blog malgré ton attelle. J'espère que ta main ne te fait pas trop souffrir et que tu retrouveras rapidement l'usage de tes doigts. Merci aussi pour tes deux superbes photos. L'ail décoratif est magnifique. Il est très bien mis en valeur dans ton intérieur. Belle semaine ensoleillée. Sincères amitiés

    RépondreSupprimer
  33. Je viens te faire un coucou et poser un gros bisou sur ta joue.
    Belle et bonne journée chère Marine.

    RépondreSupprimer
  34. coucou ma belle !! j'espère que ta main se remet doucement !! j'adore tes photos, ce sont des fleurs superbes, un peu "odorantes" lol, mais j'aime leur complexité ! cette semaine j'ai "épluché" la monnaie du pape afin de récolter les graines...j'ai fait de même avec les ancolies, les pavots, les œillets de poètes ...je distribue à tous les vents.....bon rétablissement !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Marine,
    Désolée de ce qui t'arrive, c'est très handicapant ces blessures aux mains, à plus forte raison la droite (si tu n'es pas gauchère évidemment). J'espère que tu va vite pouvoir retrouver ta mobilité.
    Merci pour tes belles photos et surtout prends le temps de te reposer.
    Bises amicales et à bientôt.
    Léone

    RépondreSupprimer
  36. je reviens et j'apprends ton incident...depuis une semaine j'espère que tout est passé
    Cet ail que tu présentes nous en avons beaucoup dans les massifs des jardins publics et c'est fort joli!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma chère Marie, j'espère que tout va un peu mieux depuis ta blessure car on sait très bien que ce n'est pas facile. Je t'envoie des tonnes de bises et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  38. trés belles photos!
    bonne soirèe, Marine :)

    RépondreSupprimer
  39. Comment va cette main ? j'espère du mieux

    RépondreSupprimer
  40. Coucou chère Marine, je passe en souhaitant que ta main va mieux. Cela ne doit pas être évident. Reçois mes douces pensées et bisous :-) ♥

    RépondreSupprimer