dimanche 12 août 2018

L'été en pointillés




Comme beaucoup je suis moins sur la toile








Images d'un soir
je vous laisse quelques bribes
de jazz in Conchez






André Minvielle



Profitez de votre été !



28 commentaires:

  1. Vivre en pointillés et profiter de chaque instant!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de profiter de l'été, il faut bouger quand on peut le faire
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Que le fête continue !
    Bonne semaine Marine.

    RépondreSupprimer
  4. En pointillé aussi ma Zoupie, par contre comme je ne dors pas beaucoup je m'occupe toujours . Ta 1ère photo est magnifique. Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos et profites de l'été, tu as parfaitement raison !
    Bon début de semaine.
    Pour moi, pas de différence avec les autres jours ...
    Bisoux, ma marine
    dom, la tisane ;-) (Thierry se moque de moi, le vilain !)

    RépondreSupprimer
  6. Profites en bien. Belle photo du jazzman. Juste une trêve dans ma pause commentaires estivale qui se prolonge. Mes petites filles vliennent de partir mais reviennent à la fin de la semaine avec leurs parents alors entre les deux je me repose et ne reviendrai commenter sur les blogs qu'après la rentrée. 

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien de ton été. Merci pour ces images.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. le pointillé ouvre l'horizon, il prend le temps de tous les possibles....
    tu as bien raison Marine.. ici et maintenant, profite de ce temps bien dis-posé..
    bisou et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. La vie en pointillés comme bcp, tu as raison mais comme ton ciel est beau !!!!
    Bises et belle semaine à vous deux Marine.

    RépondreSupprimer
  10. Il faut bien profiter surtout en cette saison :)... Tu as du te régaler à ce concert... Belle semaine.. Bises Brunella

    RépondreSupprimer
  11. l'été on profite de l'exterieur, des concerts et animations qu'il y a un peu partout, on aura largement le temps de rester devant l'ordi quand l'automne sera de retour. bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Tout comme toi moins présente sur la toile depuis deux mois
    mais les visites se succèdent entre amis et famille .. la maison est toujours pleine !! car étant loin de tout le monde .... on passe nous voir en cette période !!
    passe une agréable journée et merci pour ce doux moment sur ton blog

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marine; suis toujours un peu par monts et par vaux au moins au rythme de mon pinceau et tes airs de jazz m'entrainent sur des notes estibales, de fête, de partage et d'amitié, de soirée tardives douces comme le miel . A tout bientôt .

    RépondreSupprimer
  14. J'aime Mélody Gardot mais n'ai pas encore acheté un de ses CD. Je vais y remédier grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  15. heureuse que mes petits nounours en peluche te plaisent, j'aime ce genre de sujet tout doux, par contre ils sont en expo à St sever, pas à,Tadousse...bises.celine

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le Jazz!! de belles paroles sur de la vraie musique

    RépondreSupprimer
  17. Un été coloré,musical,amical, de belles provisions de joies pour l'après !
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour chère Marine, merci pour ton joli billet et j'adore écouter le jazz.
    Profite bien de ta pause, il y a encore de beaux jours.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Marine
    J'adore le jazz et en été tous les concerts sont bien agréables à écouter en extérieur...Voilà un été qui ne manque pas de gaieté et j'espère que tout va mieux pour toi et tes proches. Je ne t'oublie pas malgré les beaux jours...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. les expos estivales sont terminées, tout est en bazar à la maison, il va me falloir trouver le temps de ranger tout cela. aucune vente, même pas les aquarelles encadrées à 20€, tant pis. bises.celine

    RépondreSupprimer
  21. après les vacances le retour...
    bises Zoupie

    RépondreSupprimer
  22. C'est au mois d'août, qu'on fait les fous ? Profitons donc de ce temps si magique !

    RépondreSupprimer
  23. sympa le jazz, j'aime bien! ce mois d’août, je ne sais pas ce que j'en ai fait, mais je ne l'ai pas vu passer, je n'en reviens pas qu'on arrive sur sa fin!!!! gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer