Music

lundi 13 juin 2016

Souvenir d'été à Riantec

















Le Toutou breton
n'a pas les pieds au sec
il a trouvé l'eau fraîche






































37 commentaires:

  1. Il est très rafraîchissant ton haïku-photo !
    Bises du lundi

    RépondreSupprimer
  2. Il a raison le toutou, l'eau personne n'y résiste en vacances, bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui, il faut puiser dans nos souvenirs pour trouver un ciel bleu !
    Merci pour ces photos et tes jolis mots.
    Bon début de semaine.
    Bisoux, marine

    dom

    RépondreSupprimer
  4. Cadres merveilleux pour nous faire découvrir ce lieu
    Bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les pastels du ciel et de l'eau, douce France, le pays de notre enfance rempli de pleine insouciance . . . Toutou connaît la chanson lui-aussi !!!

    Baisers - " sol pleureur " de ma vallée des Vosges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La journée sera grise mais on attend fermement les beaux jours Marie, je t'embrasse avec amitié
      Marine

      Supprimer
  6. Bien belles photos
    bises et a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  7. C'est un coin de ma Bretagne que j'aime beaucoup !
    Quel beau ciel en ce moment j'envie un peu chez nous
    c'est toujours gris et très humide !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marine ! Quel magnifique coin et ... avec du soleil !!! Ici pluie ce matin mais tant pis je reste en pause ! Bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. le gentil toutou du sud trouve trop fraîche l'eau bretonne..;et ses maîtres aussi je suppose !
    coucou et bisou Marine

    RépondreSupprimer
  10. De belles photos souvenir ma Zoupie. Bises et bon début de semaine - ZAZA

    RépondreSupprimer
  11. Superbe endroit. J'adorerai y être aujourd'hui.Gros bisous et superbe journée

    RépondreSupprimer
  12. Un très bel endroit.
    Merci pour ce partage, Marine.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. de beaux souvenirs en bleu.. gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  14. S'il est pas heureux je ne m'y connais pas ;-))
    Bonne journée Marine.

    RépondreSupprimer
  15. De magnifiques souvenirs tes photos sont superbes! Bise et bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce joli partage de tes souvenirs Marine.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Joli ce bleu du ciel qui se confond avec la mer!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la Bretagne nous n'y allons pas assez souvent ! La côte y est merveilleuse et l'intérieur de la région agréable et plein de jolies monuments à visiter !
    Bises ... Patricia

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour chère Marine, quel plaisir de voir tes belles photos de bord de mer où le bleu du ciel et de la mer fusionnent. Cela me fait souvenir de belles vacances à Bénodet et les environs.
    Je te souhaite une douce fin de journée.
    Mes amitiés Marine et bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. Très jolis paysages ! Les couleurs sont douces ... j'aime beaucoup ...
    Belle soirée Marie-Thé

    RépondreSupprimer
  21. Je suis toujours surpris à chaque fois par cette belle musique quand je rentre dans ce beau Site ! Un peu trop courte à mon goût ! Et, il y a toujours des choses imposées ! Comme il devient dur notre Monde ! Je suis assez réfractaire dans ce domaine ! Quand il y a toujours quelque-chose à gagner si on gratte...ou, si on répond à des questionnaires ou si on s'inscrit quelque-part ! C'est pourtant si agréable d'entrer dans ces photos en musique !
    Bonne soirée,
    Gilbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais je change souvent de morceau, souvent il y en a plusieurs en suivant, mais il est facile de voir quel est le morceau et d'aller l'écouter sur You Tube ou sur Deezer, certains ne tiennent pas écouter de la musique mais on peut aussi cliquer pour la fermer, c'est difficile de faire plaisir à chacun et à tous, bon il n'y a pas d'obligation mais moi j'ai besoin de musique alors... c'est mon choix !
      Bises Gilbert, ce morceau d'Anouar Brahem me fait penser aux grands espaces du pays berbère..

      Supprimer
  22. Un avant goût de vacances... juste pour échapper à la grisaille du quotidien.
    Bonne soirée Marine.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  23. ça sent bon la Bretagne !
    Merci à toi Marine
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Oui, l'on rêve d'été, de ciel bleu, de mer et de soleil !

    RépondreSupprimer
  25. Dans certaines régions le soleil tarde , alors de voir ce beau ciel bleu sur tes photos ravigote
    Bizzz et bonne soirée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  26. De belles photos :) Merci !
    @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  27. Mais l'été de cette année arrivera-t-il?
    Jolis souvenirs Zipoune!
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. J'aime l'unité architecturale de ces villages de Bretagne.
    Vivement que l'été arrive enfin !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Belles photos Marine... Merci.. pour la balade sur les eaux...
    Douce journée à toi.
    Den

    RépondreSupprimer
  30. cela donne des envies de vacances...mais pas pour nous cette année, nous profiterons des beautés du Sud Ouest... si seulement le soleil voulait bien montrer le bout de son nez. bises. celine

    RépondreSupprimer
  31. Il faut dire que l'eau en Bretagne elle n'est pas chaude !

    RépondreSupprimer
  32. Le tooutou breton ne craint pas de se mouiller les pattes! Comme nous, il admire le paysage, chère Marine!

    Bisous
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  33. si tu dois en choisir un des autres, je te conseille les nymphéas ou un avion sans elle. va t on voir le soleil aujourd'hui? bises. celine

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique ciel bleu de ce joli coin de Bretagne. Très belles photos. Bonne journée. Nassy

    RépondreSupprimer