vendredi 24 juin 2016

Muflier











Muflier à fleur rose
Gardien du robinet
Sentinelle















Pour le bouquet du vendredi

Chez Nelly







Sur Emprises de brises
Un air qui vient de loin










33 commentaires:

  1. Très agréable ce billet fleuri
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah il est en bonne compagnie... je dirais même que ça joue à coucou beuh !! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marine ! Je passe dans la douceur du petit matin en ce vendredi car cette nuit un orage grandiose et çà fait du bien après ces 2 jours à ++ 30° ! Magnifique fleur j'adore ! bisous bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu de cette couleur
    Il est magnifique !!
    Merci marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une belle gueule de loup pour protéger l'arrivée d'eau !
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, marine

    dom

    RépondreSupprimer
  6. Joli muflier. Elle ne manquera pas d'eau... Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe gueule de loup ma Zoupie. Bises et bon vendredi - ZAZA

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien joli un robinet gaiement fleuri !
    Bons baisers de ma vallée verdoyante vers ton beau et fier Béarn,,,

    RépondreSupprimer
  9. j'aime les gueules-de-loup, elles me font penser à l'enfance...

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est mon chouchou ! quelles jolies couleurs ! vanille-fraise !! hummmmmmmmmm ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Joli contraste...
    Merci Marine
    Bel après midi

    RépondreSupprimer
  12. il n'est pas loin pour demander à boire !
    Il a une belle couleur
    Bises Marine, bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour chère Marine, c'est un fleur que j'aime beaucoup depuis mon enfance et le tien a varié sa couleur et il a trouvé une merveilleuse place. Il n'aura jamais soif :-)
    Bel après-midi, Marine avec mes amitiés.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. en cas de petite soif il n'est pas loin !!
    bon aprem !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Marine, j'avais déjà fait ma cueillette... Je te souhaite un très beau we
    Nelly

    RépondreSupprimer
  16. Des fleurs que l'on voit rarement chez nous mais qui sont d'une couleur douce.
    Par prudence elle pousse près d'une source fraîche, maline....
    Bon dimanche Marine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette fleur , quand j'étais petite je les appelais gueule de loup et je m'amusais à leur faire ouvrir " la gueule " !
    J'aime beaucoup cette association de couleurs , très pastelles.
    douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  18. J'gnorais son nom à cette mignonne! Mais muflier je trouve que cela ne lui va pas!!! :-)
    Bises du matin...entrain!

    RépondreSupprimer
  19. je ne sais pas ce qu'en pense le robinet,
    quant à moi je trouve cette fleur très belle.

    Bon week-end Marine

    RépondreSupprimer
  20. Jolie photo rafraîchissante !
    Bonne journée .... Patricia

    RépondreSupprimer
  21. je la connaissais sous le nom de gueule de loup, j'aime cette fleur élégante, le robinet est en bien belle compagnie. très frais ce matin...vivement l'été. bises. celine

    RépondreSupprimer
  22. Fleurs que je connaissais mais pas sont nom, a vrai dire je voyais la fleur j'ai vu ce nom maintes et maintes fois mais je n'avais pas associé les deux.
    amicalement
    lyly

    RépondreSupprimer
  23. Ses couleurs pastels sont très jolies.
    Bon WE Marine

    RépondreSupprimer
  24. Une fleurs qui me rappelle mon enfance , mais que j'avais oublier , et pourtant c'est une fleur que j'aime :-)
    Une très jolie photo !
    Bonne fin de semaine Marine !

    RépondreSupprimer
  25. c'est superbe!!je trouve le cliché très réussi
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  26. P.S.
    si vous allez sur mon blog , vous trouverez un grand merci à vous .

    RépondreSupprimer
  27. Quel doux moments pour ces couleurs en douceur !

    Belle fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  28. Je l'appelle moi gueule de loup.... et elle est magnifique..
    Je t'embrasse Marine.
    Bon dimanche.
    Den

    RépondreSupprimer
  29. Tranquilité des jours qui passent. Salutations

    RépondreSupprimer
  30. Par chez moi on en trouve des jaunes

    RépondreSupprimer