mercredi 1 octobre 2014

Eva et sa maman Quimba













Anesses des Pyrénées


















31 commentaires:

  1. elles sont toutes mignonnes, j'adore. bises. celine

    RépondreSupprimer
  2. Trop craquant ce petit ...et sa maman veille !!
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  3. Que de grandes oreilles, c'est pour mieux t'endendre mon enfant, longue vie à Eva ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est haut sur pattes
    Trop beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien belle cette petite Eva, et si frêle sur ses pattes ! Craquante !

    RépondreSupprimer
  6. Marine, c'est aussi une fille d'Alban ?
    Elle est belle ! Et sa maman aussi !
    C'est étonnant comme les oreilles sont déjà longues, comme si elles se développaient plus rapidement ...
    Félicitations aussi à Xavier pour son élevage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, son père est Alban de Rhodes, c'était en avril, merci pour lui
      Marine

      Supprimer
  7. Trop mimi .... moi je l'aurais appelée "Adriana" ! lol !
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  8. Il est croquant ce petit ma Zoupie. Du brouillard ce matin et qui est sur le point de se lever. Bises et bon mercredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle parait fragile...une envie de protection pour cette belle petite
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  10. QU'est ce qu'il est mignon ce tout petit !
    J'adore, il me fait craquer.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Mimi.. je craque ..
    Je ne savais pas qu'il y avait des naissances à cette période de l'année..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ces jambes longues !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il semble encore tout mouillé, il vient de naître ? Bises Marine, merci pour ces touchantes photos.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Oh ils sont magnifiques!
    C'est tellement touchant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Eva.... c'est le nom de ma dernière petite fille.. Que ces ânesses sont donc jolies. Bizoux bizoux

    RépondreSupprimer
  16. Bébé tout neuf... c'est tout mimi.
    Merci pour ce moment, Marine.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  17. Qu'il est beau, et il tient déjà sur ses pattes, je lui souhaite une belle vie.

    RépondreSupprimer
  18. Sur ses pattes frêles, elle a pourtant beaucoup d'allure, Eva! Elle ouvre ses grands yeux à la vie!
    Bisous chaleureux,
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  19. çà grandit bien et çà demande aussi de l 'occupation
    Bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  20. TROP MIMI
    UNE BELLE FAMILLE
    je te souhaite une très belle soirée
    douces pensées
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Mais qu'il est beau ce petit
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. trop mignon !!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. C'est magnifique !!
    je te souhaite un bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Adorable petite bête.
    Bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  25. C'est trop mignon de voir ça ! Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Il a des oreilles de compétition

    RépondreSupprimer
  27. des jambes, des oreilles et, une bouille à croquer
    biZoupie

    RépondreSupprimer