mercredi 30 janvier 2013

Titi mon ami













10 commentaires:

  1. quel beau rouge gorge et en ce moment il ne faut pas oublier de leur laisser des graines et à boire à ces petits oiseaux

    RépondreSupprimer
  2. et la petite souris elle est où ???
    J'aime bien titi !!et le gros minet !

    RépondreSupprimer
  3. Je dépose mon premier commentaire sur le tout premier billet, je n'ai pas pu résister, un rouge-gorge... un messager, un oiseau que j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, Marine.

    RépondreSupprimer
  4. Si j'osais, je déposerais ceci
    https://www.youtube.com/watch?v=tyxXHB3n9W8
    Eh ben, j'ai osé...
    Merci d'être venue me visiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renaud et sa gouaille, merci pour la mère à Titi Zoulec

      Supprimer
  5. Bonsoir, en surfant je suis tombée sur un magnifique Titi, étant très proche de la nature j'ai pensé laisser un petit mot pour vous dire que je viendrais souvent si vous le permettez, je ne suis pas toute jeune mais pas vieillotte lol... pour le moment nous avons les mésanges bleues, serins des bois, rouge-gorge, chardonnerets qui viennent pour s'alimenter en ce temps d'hiver.
    Votre blog est magnifique, bonne soirée
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est aimable à vous ! Je suis honorée, et notre beau Titi aussi, par votre visite et votre commentaire ! Hélas je ne peux pas, répondre sur votre blog parce que je n'ai pas le lien pour y aller. Je ne suis pas de première jeunesse moi non plus, j'ai des petits enfants !
      Les serins viennent rarement chez nous, et pas du tout les chardonnerets. Il y a beaucoup de mésanges qui engloutissent les graines de tournesol.
      Merci et à bientôt je l'espère

      Supprimer
    2. Bonsoir, vous avez de la chance d'être Mamie ce doit être merveilleux, il faut en profiter, j'ai modifié mon profil si vous cliquez sur mon prénom vous tomberez directement sur mon blog " Une vie dans un village" vous serez la bienvenue. Je vous souhaite une belle soirée marine.
      A bientôt ♥

      Supprimer
    3. C'est ce que je viens de faire Hélène. J'aime ma campagne moi aussi, comme toi.
      Comme vous j'ai perdu mon père puis ma maman, ma soeur ainée et puis mon frère encore jeune, avec qui j'étais aussi très proche... Il faut aller de l'avant rien d'autre sinon on lâche la rampe !
      Bonne journée du côté de Rodez ? J'y ai des amis qui viennent en vacances dans leur cher Aveyron, nous avons visité ensemble le musée Soulage, la Cathédrale et bien d'autres lieux dans le coin

      Supprimer